la liste

10 4 0
                                    

-Dominique et Maëlle : je le savais !?

-Iris : tu en as mis du temps pour le dire !? Donc il peut passer l'examen !?

-Angela : ouais !? Disait-elle un peu gêné

Iris, Dominique, Maëlle et Angela étaient entrain de sauter un peu partout dans les couloirs... Et Joana était en train d'attirer un peu de leur attention:

-joana : les filles... Les filles...

-Dominique : mais laisse nous un peu profiter de ça, tu sais pas qu'angy était en train de...

Elle s'arrêta net...

-Manuel : Angy est en train de...

-Dominique : Euh, j'ai dis Angy? je voulais dire ...Iris...

-Maëlle : oui c'est ça iris, Iris sors avec un garçon...

-jason : on t'a jamais appris à mentir Maëlle, Iris sort avec des tas de garçons et c'est ça qui vous fait plaisir!?

-Angela : Euh, c'est...c'est pas pareil, elle..elle va plus durer la relation cette fois-ci et nous sommes heureuses pour elle...

-Jack: vous savez même pas mentir, mais vous nous cachez ce qui se passe qu'est-ce qui se passe enfin !?

-iris : oui et bien, même si on vous  cache quelque chose, c'est un truc entre filles, OK...

-jason : on verra bien !? Disait-il un sourire au coin, regardant Maëlle...

Joana remarqua cela et pris Maëlle par la main et répliqua:

-joana : On verra!?

Et elle partie, traînant Maëlle avec elle...

-Dominique : Euh... Tout à l'heure...

Puis elle rejoignit Joana un peu plus devant, puis Iris  fit de même, Angela, un peu hésitante, fit un petit salut de la main à Alexandre, qui le lui rendis volontiers...

-Iris : Angy, tu viens !?

-Angela : Ouais, j'arrive !!!

Et elle rejoignit le groupe de filles:

-Jason: Bon, qui a une idée !?

-Alexandre : À propos de quoi!?

-Manuel : Du secret qu'elles nous cachent...

-Alexendre : Mais, elles ont dis que s'était rien...

-Jack : Ce qui veut dire qu'il y a quelque chose... Logique nor...

-Alexendre :  Se grattant la tête... Si vous le dite!?

-Jason :. Les filles sont compliquées mecs, tu t'y habitura, avec le temps...

__________________

Dans le bureau du concierge:

-Joana : On a échappé belle!!

-Maëlle : Oui, mais on ne devrait pas le dire aux garçons !?

-Angela : Non, impossible... S'ils le savent, ils vont soit le lui dire ou soit s'éloigné d'Alex pour pouvoir participer aux plans ...

-Dominique : Mais, ils vont finir par le savoir...

-Iris: C'est pour ça qu'on va agir vite...

-Angela : Okey, nous sommes à 5 et il y a 5 règles on devrait régler ça avant le bal de Noël, vous en pensez quoi!?

-Dominique : Super !?

Le pacte d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant