le cadeau

23 6 6
                                    

Alexandre et la bande se rendent en classe,  Alexandre est un peu perturbé mais qui n'ose pas le montrer... De son côté Angela était dans les toilettes ayant essuyer ses sanglots après avoir entendu le bruit qu'a fait la sonnerie,
Elle s'est rendu dans sa salle de classe ou les cours avaient déjà commencé :

-prof:  Mlle Wilson, vous êtes en retard...

-Angela : Désolé monsieur, j'étais un peu occupée.

- Ce n'est rien, mais que cela ne se reproduise pas...

-Angela : Oui monsieur...

-Okay , allez vous asseoir...

Angela se dirigea vers sa table près de celle de Dominique...

-Dominique : Ça va Angy? Alex nous a dit que ça n'allait pas, il y a un problème ?

-Angela : Non... Tout va bien.

-Dominique : Mais tu as l'air d'avoir pleuré...

-Angela : j'te dit que tout vas, je dois suivre le cours...

........................................................................

                     À la fin des cours

Les bandes d'adolescents sont entrain de sortir du lycée un peu surexcités...
-Jason : On devrait aller au cute ice-cream, pour célébrer l'arrivée d'Alex parmi nous, qu'est-ce ce que vous en dites?

-Iris: Excellente idée, en plus, il y a toujours de nouveaux mecs là bas...

-Alexandre : (tout bas à Joana) ça lui arrive des fois de ne pas penser aux garçons ?

-Joana : Je ne pense pas, mais au fond elle est une très bonne amie tu verras ...

-Jack: Ou on pourrait, aller au café du coin, les glaces c'est pour les enfants...

-Maëlle : pas du tout, j'adore les glaces moi...

-Iris : Moi aussi...

-Joana : J'irai bien sûr à un café pour changer...

-Manuel : Moi aussi j'suis pour le café...

- Alexandre : j'suis pour une glace...

-Jason : Et toi Angy, t'es plutôt glaces ou café...

-Iris : on sait tous qu'elle aime les glaces par dessus tout...

-Manuel : Décide toi vite...

-Angela : Je suis pas d'humeur aujourd'hui peut être demain... Mais vous pouvez y aller ne vous inquiétez pas pour moi, j'suis un peu débordée...

-Maëlle : ça ne te ressemble pas de louper une soirée glace... Est-ce ce que tout va bien?

-Angela : Arrêtez avec cette question, je vous dit que je vais bien ça voudrait dire que c'est le cas ... Je suis juste un peu fatiguée je vais rentrer...

De ce fait Angela, sac au dos s'en alla sans rien ajouter de plus...

-Alexandre : Ça lui fait toujours cet effet à la rentrée ou c'est moi qui ai gâché l'ambiance ?

-Manuel : Non, ce n'est pas le cas d'habitude elle n'est pas comme ça mais je ne pense pas non plus qu'elle est comme ça à cause de toi, peut être c'est l'incident du matin qui lui fait toujours cet effet...

-Iris: En tout cas elle a gâché l'ambiance et je n'ai même plus envie de sortir...

-Joana : Sans blague, et dire que tout ça c'est pour un bracelet...

Le pacte d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant