Pdv d'Alexandre :
J'étais près du bar avec les gars, on discutait de tout et de rien, comme des mec ordinaire, il y'avais aussi ce mec, Armand qui était apparemment le nouveau petit ami d'Iris. Vu la réputation qu'elle a ça m'étonnerai pas si elle l'envoie balader demain, mais bon ses pas mes affaires...
-Jack: les gars, les filles viennent d'arriver, on pars les chercher...
-Armand: naturellement, sinon nous ne serons pas des king respectables ...
A t'il dis avant que nous nous m'étions rire, ils se sont levés et ont commencé à partir avant que Manuel, s'arrête net et me demande :
-manuel : tu viens pas!?
-alexandre : je vous attends, allés y ...
-manuel : mais qui va accompagner Angy alors!? A t'il dit un sourire au coin.
-Alexandre : * bah demande à ce mec qu'elle aime bien* t'es sûre qu'elle sera d'accord !?
-manuel : je te dis que oui, viens...
Manuel ne traîna avec lui, et je nu d'autres choix que de le suivre, nous étions à l'entrée quand les porte se sont ouvertes et elles sont entrées, vus leurs retards, c'est un peu normal qu'elles soient si belles, toutes la salles les regardais et elles semblaient être assez confiante, à l'exception de Mademoiselle Willow bien sûr, elle semblait rougis, tel sa robe, elle était sublime avec et elle se fesait vite remarquée, si s'était l'objectif, elle avait réussi...
Les mec on pris leur partenaire, fier comme si elles étaient des trophées durement gagné, seul Angy restait la, à regarder la salle...
Étant le gentleman que je suis je ne pouvais pas la laisser là... Je l'ai prise par la main et les conduis vers les autres :
-Angela : Alex, je dois vraiment te parler...
Mais je ne voulais pas l'entendre, je ne voulais pas qu'elle me dise qu'elle ne m'aime pas et qu'elle aime un autre, donc je n'ai pas parlé :
-Angela : je suis sérieuse Alex, c'est très important...
-Alexandre : plus tard...
Ai je dit lui lâchant la main, je sentais de la frustration dans ses yeux et aussi de la tristesse... Mais de quoi elle était triste, c'est moi qui le devrait, elle aurait dû me dire dès le départ, qu'elle aimait quelqu'un...
-Angela : Alex... Alex...
Mais je l'ai même pas écouter, je me suis juste éloigné dans la foule d'élèves qu'ils y avait...
_______________
Pdv de Angela:
J'ai essayé en vain de parler à Alexandre mais il n'en avait pas envie, il fut un moment donné où nous avons joué à action ou vérité avec un autre groupe d'élèves et j'espèrais secrètement qu'on me demande d'embrasser Alex mais bon mon tours n'arriva point... Après 3 tours succecifs de demande bizarre du genre, embrasse ton ex et embrasse ton voisin de droite, même si s'était une personne du même genre que toi, ça fut enfin mon tour et j'étais loin d'être enchanté, parce que s'était Luna qui me posait la question, je n'avais pas l'intention de lui révèlé le secret de mon bracelet parce que j'étais sûre qu'elle devait me poser une sur ça alors j'ai commis, la première erreur de la soirée en disant<<action>>
-luna: et bien, et bien, qu'es ce que je pourrais te demander !? Ummm, a t'elle fait fesant l'air de réfléchir, embrasse Kyle...
J'étais choqué, je me doutais qu'elle me poserai un question du genre mais je n'avais aucune intention de gâché mon premier baiser avec ce mec dégueu...
Je sentais mes copains me regardais et je voyais Alex m'éviter du regard...
-Angela : je peux pas, une autre action ...
-Samira: c'est pas du jeu, nous ont à fait tout ce qu'on nous demandais de faire...
-Luna : ok, tu ne veux pas!? Prends 4 shotes succecifs sans t'arrêter... Et plus d'excuses...
-joana : en colère, tu veux la saouler ou quoi!?
-Angela : laisse tomber JO...
-luna : t'a compris mademoiselle je me mêlés des affaires des autres...
-joana : ferme la recaille...
J'ai soupiré et ai pris les 2 premiers shots avant de prendre les deux autres, j'avais jamais autant bu de ma vie et c'était la deuxième erreur que j'ai commise dans la soirée...
Ma tête tournais et je sentais que j'allais tomber, j'arrivais à peine à écouter ce que le disais les autres...
La bouteille tourna et l'action qui suivit m'a fait perdre la boule:
-samira: Luna, action ou vérité !?
-luna : j'aime bien le jeu donc action...
-samira : ok, embrasse celui que tu trouve le plus beau ici...
Luna se leva contourna la ronde d'élèves qu'il y avait et s'arrêta devant Alex, mon Alex, hors de question qu'elle fasse ça...
-Angela : me levant précipitamment en titubant, JE M'OPPOSE A CELA VOTRE HONNEUR...
Les élèves ont éclaté de rire en m'écoutant:
-luna: ne fait pas des tiennes Angela, assieds toi et continuons le jeu...
Je me rendis prêt d'Alex et le pris par la main brusquement :
-angela : je vais faire des miennes et mêmes des siennes et même des tout, je ne veux pas que cela ai lieu...
J'ai tiré Alex et nous sommes partis, je sentais Luna me fusillés du regard ...
Mais je m'en fichais, nous avons marché jusqu'à la cour avant qu'Alex ne parle :-Alexandre : mais qu'es ce que tu crois faire!?
-Angela : on... On dois parler et maintenant et tout de suite, ai je dis en montrant du doigt...
-Alexandre : parler de quoi!?
J'étais sur le point de parler quand une fille aux cheveux roses s'approcha de nous:
-la fille: suprise...
Je n'eu même pas le temps de comprendre ce qui se passait que la fille embrassa Alex à la bouche...
Mais qu'es ce qui se passe la, elle délire!?
-Alexandre : la repoussant, qu'es ce que tu fais ici Leslie!?
Leslie!? Mais j'ai déjà entendu ce nom...
-leslie: je t'ai dis que j'avais une suprise pour toi, donc me voilà...
Ma tête tournais mes idées n'étais pas clairs et puis je me suis souvenu :
Flash back:
-angélique : Eh grand frère, les cheveux de Angy me font penser à ceux de Leslie...
Alexandre un peu gêné devint rouge et Angy ricana un peu de la situation:
-Angela : et je peux connaître qui est Leslie...
-Alexandre : un peu hésitant, personne... Elle fait souvent ses blagues bizarres, est-ce que je me trompe Angy la regardant des yeux noirs...
------------------
VOUS LISEZ
Le pacte d'amour
Teen FictionJe vous préviens c'est un carnages de fautes et je suis en pleine correction 😋 -Et si tu jouais le jeu!? -je n'ai pas envie d'être mêlé à ton histoire moi... -Si tu fais ça, tu pourras te débarrasser de Leslie et moi de Kyle, c'est du gagnant-gagna...