le Nouveau

27 5 7
                                    

Alexandre et Angela sont en face l'un de l'autre, laissant régner un silence effrayant sur le campus et soudain, la sonnerie retentit et pousse les élèves à se diriger dans le bâtiment... Iris donne une tape dans le dos d'Angela, qui reprit  vite ses esprits et suivit son groupe d'amies qui se dirigaient dans le lycée, laissant Alexandre seul dans la cour et toujours sans consigne pour retrouver le bureau du proviseur.

........................................................................

Angela et sa bande d'amies sont à présent dans le couloir près de leurs casiers :

-Dominique : Vous le trouvez comment le nouveau ?

-Maëlle : plutôt charmant...

-Iris: Vous parlez, c'est une bombe ...

-Joana : Et il ne semble pas rendre quelqu'une indifférente... Je me trompe Angy?

Angela était perdue dans ses pensées et ne semblait pas écouter ce que ses copines lui disaient.

-Joana: Ici la terre pour Angela,ici la terre pour Angy...

Dominique secoua sa main devant le visage d'angela pour retenir son
attention...

-Angela : Oui c'est quoi? Il y a un problème ?

Les filles se sont mises à se regarder entre elles...

-Maëlle : Tu écoutais au moins ce qu'on te disait?

-Dominique : Comment le pourrait t_ elle? Elle est profondément entrain de penser à cet élève, il a conquérit  son coeur...

- Angela : Mais non, de quoi parles_ tu!? je pensais juste à mon cour d'algèbre, il me stresse un peu...

-Iris : A qui ment tu? On n'a même pas encore eu cour et tu stresse déjà? De toute façon tu es la meilleure sur ce domaine et jusqu'à présent tu as toujours eu les meilleures notes...

- Joana : Angy tu sais très bien que tu n'as jamais su mentir, et ce n'est pas Aujourd'hui que cela va commencer...

-Angela : Mais qu'est-ce ce que vous raconter, c'est juste que...( Elles avaient raison je pensais bien à ce nouveau garçon, je me remémorais l'instant où ses yeux se sont noyés dans les miens... C'était si, je ne trouvais pas les mots, c'était si nouveau... Je n'arrivais pas à connaître ce qui m'attirait vers lui, mais ce qui est sûr,était que je devais m'éloigner de ce garçon, car j'étais sûre que derrière son regard et son apparence à faire tomber, se cachait quelque chose dont je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus... Je connais ce genre de garçon, ils sont prétentieux et aime l'attention des autres mais cela ne marchera pas sur moi, hors de question)

-Angela : Vous savez quoi les filles, retournons en classe avant d'être en retard pour le premier cours. Allez, dépêchez  vous...

-Joana: On sait bien que c'est pour éviter le sujet que tu dis ça, mais on finira par te mettre face à la vérité...

-Iris : Et la vérité c'est que tu l'aimes...

-Angela : N'importe quoi...

Puis elles se sont mises à rire tout  en rejoignant chacune leurs classes respectives...

........................................................................

Alexandre est de nouveau seul dans la cour:

-Alexandre : ( que  faire maintenant, j'ai fais peur à cette fille et elle est partit sans que je n'ai même pu lui Poser la question sur l'emplacement du bureau du proviseur, je ne sais même pas où me rendre...Pour être honnête, j'aimerais que ce moment avec cette fille dure un peu plus, mais de toutes façons je n'étais là que pour mes études et n'avais en aucuns cas besoin de me retrouver avec des caprices dont fait preuve les filles...)

Le pacte d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant