CHAPITRE 1
Le retourMatthéo Riddle Pdv :
Je suis assis dans le Poudlard express avec Malefoy et Zabini. Ils ne sont pas vraiment mes amis, mais ils sont sympathiques. Je n'ai pas vraiment d'amis. Juste quelques gars avec qui je traine.
Je suis content que Malefoy ai pas ramené sa sœur, Laurie. Elle est tellement agaçante. Elle et ses notes parfaites en DFCM et potion. C'est les deux matières les plus importantes pour devenir un auror. Je suis peut-être le fils de Voldemort, mais je suis pas si cruel. Je n'ai jamais supporté ces idées. Ce n'est pas moi le méchant de l'histoire. J'ai essayé de le faire comprendre à Potter, mais il hésitant et très méfiant. Je ne peux pas le blâmer, c'est quand même mon père qui a tuer ses parents.
Revenons à la Malefoy. Cette fille, c'est un cauchemar. En plus d'être la sœur de Draco, elle est en couple avec Blaise. C'est le bouquet. Non, mais sérieusement? Qu'est-ce qu'il lui trouve a cette fille?J'ai beau pas aimer mon père, je suis un mangemort. Pas par choix. Mais j'en suis un aussi. Quand je disais que je n'avais pas vraiment d'ami, c'est surtout parce que je suis le fils du Seigneur des Ténèbres. Être Matthéo Riddle est sûrement le plus lourd des fardeaux.
Ils on peur de moi, j'en suis sûr. Draco essai de la cacher, mais je le sais. Surtout depuis cet été.
Il est devenu un mangemort. Moi aussi d'ailleurs. Officiellement. On lui a confier une horrible tâche: tuer Dumbledore. Malefoy est convaincu que Voldemort l'a choisi, mais Vous-saves-qui fait seulement ça pour faire Lucius payer.
Draco me mérite pas ça. Oui, j'ai déjà tuer quelqu'un. Une fois. Mais on n'a que seize ans... Et Malefoy, il est pas prêt pour ça!Il est juste un garçon...
Blaise le sais pas vraiment et pense que Draco bluff. Il est plutôt contre Voldemort, mais il sait que je suis pas comme mon père.
A l'âge de quatorze ans, mon père est revenu des morts. Je savais bien qu'il n'était pas mort. Je le sentais. Je sentais sa présence. Et ça me hantait.
J'ai toujours vécu caché, avec plusieurs familles de mangemorts toujours en liberté. Personne ne connaissait mon existence, à partir de ma première année a l'éco des sorciers. Ma mère n'a jamais fait partie du portrait. Elle était sûrement une femme, que Voldemort trouva suffisamment jolie et de sang-pur pour faire sa progéniture. Il l'a sûrement tuer dès ma naissance.La sœur de Draco aussi est une des nôtres, désormais. Pendant la « cérémonie », j'ai vu dans son regard que ce n'était pas son choix. Quelle n'avait pas son mot à dire. Et croyez moi, cette fille, elle n'a pas peur d'exprimer son opinion! Elle ne mérite pas ça, non plus. Elle a seulement quinze ans! Elle va entrer en cinquième année et a un an de moins que son frère.
Honnêtement, Laurie Malefoy est badass. Elle est vraiment belle, j'irai jusqu'à dire sexy, à de bonnes notes, mais pas trop quand même, des amis qui tiennent à elle, bref cette fille, en plus d'être mon pire cauchemar, est une des personnes les plus appréciés de Poudlard. Elle est totalement le genre de fille que je me tape, dommage qu'elle soit aussi énervante.Moi, je serai de ce qu'on appelle un player. Je couche avec des filles, ne les rappelle jamais. Elles sont toujours consentantes, je viole pas les gens moi. C'est une aventure d'un soir, rien de plus. Du sexe, c'est tout. Elles n'attendes que ça d'ailleurs.
Je sais, je suis arrogant et fier. Mais je crois pas que je suis à Serpentard pour rien! En même temps, le fils de l'héritier de Serpentard qui parle fourchelang, qui n'est pas à Serpentard ? C'est la meilleure.
Oui, je parle fourchelang. C'est assez pratique pour éloigner ses ennemis.Laurie Malefoy et Ginny Weasley sont les deux filles les plus jolies et populaires de cinquième année. Weaslette a un copain, Michael Corner. Malefoy est en couple avec Blaise, comme vous le savez déjà.
Parlant du loup.
Laurie et sa meilleure amie entre dans la cabine. Je vois Draco se redresser au moment où Léanne - je crois? -, s'assît à côté de lui.
Elle est mignonne et intelligente à ce qu'il parait. J'aurais pu tenter ma chance sur elle, elle m'a l'air d'une proie facile. Une fille qui est sensible et romantique. Mais Draco m'a assuré qu'elle était hors limites. Il a le béguin pour elle, ça s'en ai certain! Il doit vraiment être amoureux d'elle, puisque c'est une née moldue. Et oui, je ne dis pas « Sang-de-Bourbe ». Je ne suis pas si horrible que vous le pensez! Les enfants Malefoy n'ont clairement pas peur de défier leurs parents pour être aussi proche d'une née moldue.
Cet été, au manoir Malefoy, j'y habite depuis le retour de mon père, je l'ai aperçu avec Laurie. Mais quel culot! J'ai trouvé ça très drôle, en réalité.Léanne et Draco frissonnent face à leurs contacts, pendant que Laurie embrasse Blaise. Elle l'embrasse avec beaucoup moins de passion qu'habituellement. Après tout les baisers que j'ai vu ces deux là s'échanger, croyez-moi, j'y suis habitué. Elle s'assit à ses côtés.
Brusquement, la porte du compartiment s'ouvrît sur Pansy Parkinson. Le plus gros pot de colle de l'histoire. J'ai couché avec elle, une fois. Depuis, elle s'imagine comme si on était un couple. Il n'y a pas plus hypocrite qu'elle. Elle n'est pas intéressé à moi, du moins, pas seulement à moi! Elle regarda Draco avec intérêt.
- Bonjour les garçons, dit-elle avec un ton séducteur. Je vous ai cherché partout! Vous voulez venir avec moi? Dans mon compartiment?
Draco roula des yeux, je souffla et Léanne et Laurie froncèrent des sourcils.
- Et comment nous as tu trouver? demandais-je la voix joueuse, pour la provoquer.
Interpellée par le ton de ma voix - qui est totalement du bluff -, elle battit des cils.
- Je n'ai eu qu'a suivre ces deux nunuches pour vous trouver! roucoula Parkinson en un nouveau battement de cils. Vous venez?
- Non, ça va, répondit froidement Draco.
- On est bien ici, renchérissais-je.
- Vous êtes de ne pas vouloir de la meilleure... compagnie? répondit-elle, pointant Léanne et Laurie du doigt avec un air faussement désolé.
Draco et Blaise se levèrent d'un bond. Je serra des dents.
- Va t'en, Pansy, dit fermement Blaise. On est amis, mais tu insulteras personne de ce compartiment.
- Mais, voyons! Traîner avec de la vermine! continua-t-elle en regardant Léanne d'un ai mauvais.
- Ça suffit Pansy! cria Draco.
Il avait saisi la main de Léanne, qui avait baissé la tête.
- Pansy. Va t'en, je dis à mon tour.
- Oh, voyons Matthéo! On a eu beaucoup de plaisir l'année dernière... dit-elle avec des yeux de chiens battus.
- Nous deux, c'était rien. On est pas en couple et tu le sais. Maintenant, dégage.
Elle regarda autour d'elle, ce que je fit également. Laurie avait un regard noir, Blaise était toujours debout et Draco tenait toujours la main de Léanne. Elle est très sensible à ce que je constate. Elle est sur le bord des larmes, habituée de se faire traiter de la sorte par quelques Serpentard. Draco a toujours un regard doux quand il était près d'elle. Par le caleçon de Merlin, je les ship. Ils ferait un couple parfait!
- Draco, je me sens particulièrement déçue... je croyais que tu m'aimais! s'exclama Parkinson, dans une dernière tentative de nous faire culpabiliser.
- Et bien, tu t'es trompé!
- Dégage Pansy! explosa Laurie, qui n'en pouvait plus. Tu nous insultes, tu insulte ma meilleure amie, drague mon frère, s'en ai assez! Dégage! On veut pas de toi ici.
Pansy Parkinson partit d'un air indigné en claquant la porte. Quand je disais que Laurie était un cauchemar, et bien Pansy Parkinson l'est bien plus... Elle a un joli visage, tout les garçons seraient à ses pieds pour son allure si sexy, mais c'est un peste. Une vraie peste. Elle pense que tout le monde ne peut se priver d'elle. Elle a des amies, Daphné et Astoria Greengrass et Millicent Bulstrode, que je plains, mais qui sont exactement comme elle. Des filles superficielles qui pensent contrôler la planète entière.Une chance qu'elle soit enfin partie...
_______________________________
Hillow Hillow!!!
1380pas mots!!!
Honnêtement, je suis désolé, j'adore Pansy des fanfics. Mais dans celle-ci elle sera méchante... désolé 😅!
Alors j'espère que vous avez aimer ce premier chapitre!!!!!!
Et désolé s'il y a des fautes 😚L3ANNE xxx
Dédicace à laurie_riddle
<3333
VOUS LISEZ
Playboy || Matthéo Riddle x oc
FanfictionMatthéo Riddle est le fils de Voldemort. Il est un player. Et aussi très mauvais à l'école. terminé ✔️!