CHAPITRE 17
SeulMatthéo Riddle Pdv:
25 décembre et encore seul.
25 décembre célibataire.
25 décembre sans famille.
25 décembre sans bisous de Noël.
25 décembre seul.Seul dans se château moisi.
Bon, je ne suis pas seul. Pas complètement. Quelques élèves sont restés pour Noël au lieu d'aller chez leurs familles.
Le Malefoy, notamment.
Super.
Je vais pouvoir traîner avec Darco, mais je vais devoir éviter Laurie le plus possible.
En tout cas, c'est ce que elle va faire.
Elle m'a ignorée pendant presque deux mois. Alors j'imagine que ça ne sera pas nouveau. Et elle va m'éviter encore.
Au fond de moi, j'espère que ça soit différent.
Je vous ai parler des leçons que nous suivons ensemble? Quand elle est supposé être ma tuteur? M'apprendre des trucs? Bien, elle en fait plus tous ça! Elle vient quand même, pour ne pas être envoyé en retenu par McGonagall, mais elle ne dit rien. Elle me donne un morceau de parchemin avec les pages à lire et puis des exercices, mais sinon, y'a pas un mot qui s'échange entre nous.
Rien. Nada. Que Dale.
Elle reste concentrée sur son devoir ou livre et ne me regarde même pas! Ça me rend fou.Je descend les escaliers, seul, pour me rendre a la salle commune. Quand j'y arrive, je vois Laurie en train de pleurer. Elle est assise sur une table, les genoux contre la poitrine. Elle est dos à moi, face vers la minuscule fenêtre qui nous permet de voir sous l'eau, mais les rayons de lune. Elle ne m'a pas encore vu. Tant mieux. Je me demande pourquoi elle pleure.
Mon père est un grand legilimens, et j'ai hérité de se talent. Je me concentre sur la fille devant moi et sors ma baguette magique. Je prononce la formule et pénètre son esprit.Premièrement, je vois plusieurs souvenirs d'elle avec Blaise faire surface.
Ils s'embrassent, vont en date, font d'autres choses... beurk.
Peut-être qu'elle l'aime encore...
Puis, c'est la fameuse dispute. La journée ils ont rompu.
Le souvenir change et c'est maintenant elle qui brûle toutes les photos d'elle et Blaise.
Et finalement, c'est hier. C'est la pensée la plus claire, les autres étaient un peu floue, mais elle est très nette.
Je sors de sa tête et j'ai un pincement au cœur. Pauvre Laurie...Je m'approche d'elle lentement.
- Ça va, princesse?
Elle me regarde surprise et sèche rapidement ses larmes.
- Oui, oui.
Elle essaie de cacher les larmes qui perlent sur ses joues, mais plus elle essaie, plus elles sont abondantes.
- Voyons princesse, ça va pas... tu peux m'en parler tu sais.
- Non! Je te déteste!
Je regarde le sol, déçu. Je m'apprête à quitter quand elle m'attrape par le bras.- Je-Je... je suis perdue! sanglote-t-elle. Je me sens super mal depuis ma rupture avec Blaise! Et-et...
- Relaxe princesse... respire.
Elle prit une grande respiration, puis reprit:
- Je pleurs tout le temps, et hier soir j'ai vu Blaise et cette pétasse de Lemon ensemble! Je ne l'aime plus, mais ça reste mon premier amour! C'est mon ex, c'est normal que je me sente comme ça! Mais je me sens confuse! Et coupable! Parce que pendant que j'étais en relation avec Blaise, je taimais! ET JE T'AIME TOUJOURS! J'en peux plus...
Elle avait dit ça d'une traite. Wow. Je ne pensais pas que cette fille pouvait ressentir autant de chose... Mais, elle a dit qu'elle m'aimait?!
- Princesse... Ça va aller, je suis là...
Je la prend dans mes bras et elle est toujours assise sur la table. L'étreinte est longue, mais agréable. Je me sens bien comme ça. Moi qui n'aime pas les câlins en général, j'ai l'impression que celui-là nous fait du bien au deux. On se décolle doucement.
- Oh et princesse, je t'aime aussi.
J'allais me pencher pour l'embrasser, mais elle détourne la tête, rougissante.
- J'ai vraiment dit ça a voix haute?
J'éclate de rire. Elle me regarde avec un air renfrogner, les joues écarlates.
- Oui, mais j'ai aimé ça...
Je selle nos lèvres en un baiser ardent. Elle bouge légerement la tête, nous faisant changer de position. Elle fait le premier pas en introduisant sa langue dans ma bouche, que j'accepte avec joie. J'explore sa bouche avec mon muscle rose. Nous combattons pour la dominance pendant une longue minute et je gagne. Je mors sa lèvre inférieur et elle pousse un lèger gémissement. Ses mains vont se placer autour de mon cou. Les miennes sur ses cuisses. Je les carreses lentement, sensuellemment, de plus en plus haut. Un autre gémissement sort de sa bouche.
Et dire que je détestais Laurie Malefoy il y a a peine 4 mois.
*******
746 mots!
et oui, ce moment vous l'attendiez avec impatience!!
bye bye
L3ANNE xx
VOUS LISEZ
Playboy || Matthéo Riddle x oc
FanfictionMatthéo Riddle est le fils de Voldemort. Il est un player. Et aussi très mauvais à l'école. terminé ✔️!