v i n g t - q u a t r e

1.4K 35 1
                                    

CHAPITRE 24
La fin du commencement

Attention: spicy scene
Laurie Malfoy POV:

La fin du commencement. Ou plutôt le commencement de la fin?

Moi et Mattheo montons à l'étage. On choisi le lit d'un des Gryffondor, et je m'excuse d'avance. Désolé!

Mattheo me prend le visage dans ses mains et m'embrassa. Il me coucha sur le lit, s'installa sur au dessus de moi. Je lui mord la lèvre pour laisser entrer la langue dans sa bouche.
On s'embrasse un moment, puis ma bouche se dirige vers son cou. Je lui embrasse le cou pendant qu'il retire son t-shirt.

Mes baisers descendent vers son torse. Il émet de légers grognements. Je descends jusqu'à son nombril puis jusqu'à son jeans. Je les descends en même temps que ses boxers.

Je dépose un baiser chaud sur le bout de son membre. Il gémit mon nom doucement.
Je prend en entier dans ma bouche et commence à sucer.

Mon petit ami passe sa main dans mes cheveux et pousse des gémissements à voix basse.
Je le prend plus profond encore et liche son membre de bas en haut. Je le sens être proche de la jouissance. J'accélère la cadence.

- Merde...
Je le regarde dans les yeuxIl gémis et jouis dans ma bouche. Je l'avale en soutenant son regard.
- Oh, Laurie... Tu vas me tuer.

Je me relève et me penche pour être quatre pattes au-dessus de lui, mon décolleté lui tombant devant les yeux. Il a son regard fixer sur moi pendant que je me relève sur ses hanches, son membre me frottant l'entre-jambe. Je retire ma robe et je me retourne en sous-vêtements.

On s'embrasse et je déplace ma culotte sur le côté, laissant mon intimité nue.

- Prête? me demande-t-il en enfilant un condom.

J'hoche la tête. Je dépose mes mains sur son torse et me descend sur son membre en erection.
Nous gémissons à l'unisson.
Nous bougeons les hanches en même temps.
Le pièce est remplie des bruits de mes gémissements bruyants, de ses grondements et de nos peaux qui entrent en collision.

- Ah! Je suis proche, criait-je.
- Moi aussi.
D'un dernier cou de hanche, je jouis tandis qu'il rempli le condom de sa semence.
Je me couche à ses côtés.

Il me donne un baiser sur la joue et murmure:
- Je t'aime.

Je souris à moi même.

Nous restons couchez, blotti l'un contre l'autre. Ignorant tous les horreurs et mésaventures qui nous attendent l'an prochain.
Bien qu'elle était anticipée, nous ne savions rien des dégâts que la guerre allait engendrer.
Nous oublions les hostilités, aveugler par l'amour.

Tout était bien.
Du moins pour l'instant.

- Je t'aime aussi.

FIN.

———————————————————-
444 mots!
Voilà la fin de l'histoire!!
C'est un chapitre assez court mais j'en suis satisfaite.
J'espère que vous avez apprécié cette histoire.
Pas vraiment de angst et elle se finit plutôt bien.
Adieux!

Playboy || Matthéo Riddle x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant