CHAPITRE 23
St-ValentinMattheo Riddle POV:
14 février.
St-Valentin.
Je n'ai jamais vraiment aimer cette fête.
Toutes les frivolités, les ribambelles, les rubans, les cadeaux, les futilités, les fleurs et tout le tralala.
C'est une célébration de son amour pour l'autre. Comme si on ne l'aimai pas autant tous les autres jours de l'année!C'est un prétexte pour donner de l'argent au fleuriste et à acheter des friandises au prix ridiculement exorbitants simplement parce qu'ils sont roses.
C'est une fête commerciale qui sert pour excuse au copain merdeux qui achète des fleurs à leur copine seulement qu'à la St-Valentin.
Un homme capable en achèterais à l'année longue.
Le 14 février est le jour où ces crétins stupides essayent de se rattraper pour le reste de l'année en achetant des fleurs stupides et des chocolat stupides dans une boîte stupide en forme de stupide cœur! Pour leur copine stupide qui ne se rendent pas compte qu'elle sorte avec un connard fini.
Bref, je n'ai jamais aimer cette stupide fête.Pourtant...
J'ai acheté des fleurs...
Des dahlias. Ses fleurs préférées. Je l'ai entendu le dire à Anderson quand elle arrivait dans la Grande Salle un jour. Non, je ne stalk pas.J'ai également acheté du chocolat.
Noir. Je préfère son goût amer qui chatouille la langue. Et je sais que Laurie le préfère aussi.Cette année est la première fois que j'apprécie réellement l'évènement qu'est la St-Valentin. Peut-être que parce que pour une fois, j'ai quelqu'un avec qui le célébrer.
Il y a une fête, se soir, dans la salle commune de Gryffondor, la couleur des murs est déjà dans le thème.
J'arrive dans la Grande Salle pour déjeuner. Je m'assois à la table de ma maison. Laurie et Théodore Nott sont arrivés et je vois que Léanne Anderson y est aussi.
J'embrasse Laurie doucement sur la bouche et lui souffle un doux « Joyeuse St-Valentin, mon ange. » Elle dépose un baiser sur ma mâchoire avec un sourire et retourne à sa conversation avec la Serdaigle, tandis que je me sert un verre de jus d'orange.
Elle se fige et dévisage sa meilleure amie.
- Est-ce que c'est un suçon?! s'exclama-t-elle en pointant le cou de Léanne.Je remarque des marques violacées au-dessus du col de sa chemise. Oui, c'est bien un suçon. Si on regarde attentivement, on voit bien qu'il en n'a plus qu'un.
On peut dire que je suis un expert en suçon, après le nombre que j'ai laisser sur le corps de ma petite amie...Léanne porte sa main à son cou pour le couvrir. Elle est rouge tomate. Pile au bon moment, Draco entre dans la Salle. La table des Serpentard étant la première près de la porte, Léanne le vit entrer. Elle se leva en vitesse et accouru jusqu'à sa table, des murmures interrogatoires fusèrent derrière elle. J'entendis même une Pouffsouffle dire d'une voix plutôt bruyante:
- Anderson avec un suçon? De qui elle s'enfuit? Il venait de Malfoy tu croit??Draco s'assoit le regard confus à la place que Léanne occupait autre fois.
- Alors? demanda Theodore. Tu nous explique?
- Et ben... hier, on s'est embrassé.
- Oui, on avait deviné, dit Laurie.
- Raconte les détails, vas-y! encourageais-je.
- Elle était à la bibliothèque après une patrouille de préfet et j'y suis allé aussi. On a parler un peu et puis, voilà on s'est embrassé.
- Y'a eu contact physique ? demandais-je.
- Quoi? dit Draco, confus.
- Est-ce que t'as utilisé tes mains?
- Euh... Oui un peu.
- Langue?
- Hum... oui.
- C'est aller plus loin que un baiser?
- Et ben, il y a eu des bisous ailleurs, mais...
- Ça, on avait bien vu, dit remarquer Laurie en pointant son cou et levant les sourcils.
- Oui, bon, c'est bon là.
- Ce que je veux savoir moi, dit Nott, c'est si vous sortez ensemble!
- Normalement oui, je lui ai demandé mais, on dirait qu'elle a changer d'avis.
- Mais non, ne t'inquiète pas, Léanne a seulement paniqué, lui rassure Laurie.
Nous finissons notre assiette et quittons la salle.- Tu es prêt? demande Laurie.
J'ai les yeux fermés et j'attends qu'elle finisse de se préparer.
- Oui, oui.
- Alors ouvre les yeux!
Je retire mes mains de devant mes paupières et pose mon regard sur ma petite amie.
Wow, elle est à couper le souffle.
Sa robe rouge est serrée au niveau des seins et est si courte qu'elle ne couvre à peine ses fesses. Elle porte un pendentif en cœur pour être dans le thème.
- Tu es... super sexy.
Si sexy que je pourrais la...
Je porte un pantalon serré noir et un t-shirt rouge foncé ajusté qui sculpte mes muscles abdominaux.
Je passe mes mains creuses contre les cuisses de Laurie, les flattant.
- Tut, tut, tut. Pas tout de suite. Il faudrait aller à la soirée en premier, dit-elle en riant.
Elle dépose un long baiser sur mes lèvres.Arrivé à la salle communes des Gryffondor, Anderson et Malfoy nous accueillent. Draco a sa main sur la fesse droite de Léanne. J'imagine qu'ils ont discuté finalement.
Laurie entraîné Léanne sur la piste de danse. Un musique entraînante résonne dans la pièce. Il y a beaucoup de monde. Plusieurs personnes que je ne connais pas. Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley sirotent de la bière au beurre dans un coin, discutant joyeusement. Ginny Weasley danse avec Luvia Silverberry. Luna Lovegood est assise dans les marches du dortoir des garçons et observe les invités. Elle a l'air de s'amuser. Neville Londubat danse maladroitement. Pansy drague un garçon de Pouffsouffle de septième année. Deux Serdaigle échange de la salive sur un des divans près du feu.Je regarde Laurie se déhancher. Elle est belle comme ça. Encore plus que d'habitude. Quand elle danse, elle m'a pas peur de se faire juger, elle est fougueuse, radiante, vraie.
Elle se dirige vers moi tandis que Léanne entraîne Draco pour un slow. Laurie me tire vers elle.
- Tu veux sortir d'ici? lui soufflais-je à l'oreille.
Elle me regarde malicieusement et me prend le bras pour l'amener dans un dortoir.
- Amusez-vous bien, dit Luna.______________________
1020 mots
rien à dire!
bye-bye
VOUS LISEZ
Playboy || Matthéo Riddle x oc
FanfictionMatthéo Riddle est le fils de Voldemort. Il est un player. Et aussi très mauvais à l'école. terminé ✔️!