CHAPITRE 19
Par la barbe de MerlinMatthéo Riddle Pdv:
Par la barbe de Merlin!
Je suis en couple avec Laurie Malefoy.
Je suis le copain de Laurie Malefoy.
Laurie Malefoy est ma copine.
Laurie Malefoy est ma copine!
Merlin...Je pense que je ne peux pas être aussi heureux. Je pense que je suis fou d'elle depuis octobre. Même, avant. Je suis fou d'elle depuis des mois! Sinon même des années...
Quand Léanne et Draco sont sorti, Laurie et moi l'avons rendu officiel. Après on a-
Je crois que vous devinez ce qu'on a fait!On s'est embrassé toute l'après-midi. Sur le divan, la table, contre le mur, sur le sol - je crois qu'elle était pas trop confortable pour ce coup là, - et sur mon lit. Hum ouais...
Je suis le genre de gars à faire des coups d'un soir et elle est le genre à aimer s'amuser...
Je pense que ça va aller vite entre nous... c'est pas ma faute si je suis toujours en manque! Mais ça a l'air de lui plaire à la Malefoy.
Et ça me plaît aussi.
Elle me plaît.
Trop.
Avoir du sexe avec elle va être marrant. Elle est dominante. Mais moi aussi alors on va voir qui gagnera.
Sa personnalité me plaît.
Son physique aussi. Ça, je dois l'admettre.Je dois dire qu'elle a une sacrée belle poitrine. Assez grosse. Elle doit battre la moitié de Poudlard avec ça. Surtout Pansy. Elle, c'est une porte. Une moche porte plate.
Et Laurie avec un cul pareil...
Mes pensées s'égarent. Hum hum.J'ai décidé que j'allais lui faire une surprise et organiser une date romantique. Malheureusement, je ne peux pas opter pour l'option extérieur, parce qu'à Poudlard, il neige énormément. Alors, je crois que je vais faire un dîner romantique sous le ciel étoilé. Oui! Nous allons nous rendre à la tour d'astronomie et y observer les étoiles après avoir manger. Je suis tellement le meilleur amoureux qu'on peut avoir.
J'ai honnêtement hâte. Je sais pas pourquoi, mais je suis tout de suite aller en parler à Léanne Anderson. Après tout, c'est la meilleure amie de Laurie. Alors elle allait sûrement savoir quoi faire.
Elle est sympa, Anderson. Elle raconter chacune des rendez-vous que Blaise avait organisé. Il en a pas fait beaucoup le gars. Bref, je vais être bien mieux.Sous les conseils de d'Anderson, je suis allé dans les cuisines. J'ai demandé aux elfes de maison si ils pouvaient me faire une faveur et faire le meilleur repas pour deux personnes du monde. Ouais, du monde.
Parce que je suis le meilleur copain du monde.
Pour la fille la plus géniale du monde.Sous l'insistance de Anderson, je leurs ai proposé de les payer, mais ils ont refusé net.
Je me souviens qu'il y a deux ans, Anderson avait adhéré à la S.A.L.E, soit Société d'Aide à la Libération des Elfes, un club fondé par Hermione Granger pour donner plus de droit aux elfes de maison. Anderson était une des plus impliqués dans la cause de Granger, étant une de ses meilleures amies. Mais la S.A.L.E n'a pas fait long feu...
Anderson est toujours à cœur dans la cause, Laurie aussi d'ailleurs, alors la Serdaigle me insista à ce que je soit juste envers les créatures.
Elles ont fermement refusé et même Anderson à abandonner le combat.
Je me rend compte, que plus je me rapproche de Laurie, plus Anderson devient une amie. Je pense que maintenant, on est proche et de bons amis. Je suis ravi. Elle est sympa cette Anderson.
Mais... je suis plus ravi d'être avec Laurie, finalement.
Après m'être occupé du repas, j'ai saisi une plume, mon encrier et un morceau de parchemin. J'y ai inscrit de ma plus belle calligraphie, "rejoins moi à la tour d'astronomie à 20 heure, se soir".
Je le sais bien, c'est extrêmement cliché. Mais je n'y peux rien.Je roule le parchemin et l'attache à la patte de mon hibou grand duc à l'aide d'un ruban doré.
Fier de moi, je n'ai qu'à attendre à cette nuit.✎․․․․․․﹒..˙˚˙.‧•
Ettttt ouiiiiiiiii!!! Je suis en vieeeeee
679 mots petit chapitre mais je vais continuer à écrire plus.
Je viens de réaliser mais les pov de Matthéo sont beaucoup plus « sale » et je n'aime pas ça... je suis désolé! Ce n'est pas ma meilleure fanfic du tout. J'écris mieux que ça en réalité amis c'est très difficile d'écrire à la première personne... bref j'espère que vous l'aimez quand même! J'avoue que j'aime écrire et que je pense que j'essaye d'écrire différemment que dans les autres fic... j'espère que ça marche et que vous aimez toujours l'histoire! Xx
L3ANNE
VOUS LISEZ
Playboy || Matthéo Riddle x oc
FanfictionMatthéo Riddle est le fils de Voldemort. Il est un player. Et aussi très mauvais à l'école. terminé ✔️!