o n z e

4.6K 127 67
                                    

CHAPITRE 11
Got caught

🍋! Chapitre contenant caractère sexuel! Le moment sera marqué par un 🍋. Vous pouvez sauter ce moment, mais vous ne voulez pas rater ce chapitre. De toute façon, il est précisé dans l'histoire qu'il allait en avoir. Il aura aussi une mention légère de caractère sexuel. Je m'excuse d'avance pour ça.

Matthéo Riddle Pdv :

La salle commence à se vider lentement. La musique est de moins en moins forte et le buffet est presque vide. La fête a été réussie. J'ai vu Laurie se faufiler hors de la pièce discrètement. Elle avait l'air exténuée. Maintenant que j'y pense j'ai toujours le sac empli de ses affaires. À la dernière session, elle avait oublié ses plumes et parchemins. Je devais lui redonner plus tôt dans la semaine, mais on aurait dit qu'elle était devenue un fantôme. Chaque fois que j'essayais de lui parler, elle se volatilisait. Vite comme le vent. Elle m'a évitée. Toute la semaine. Mais j'imagine qu'après notre baiser, il va falloir en reparler. Mais elle a un copain... Malgré tout, notre échange était rempli de passion. De joie, de libération, de gentillesse, d'ardeur, d'amour...

D'amour?
D'amour?

Non...!!

Est-ce que ce serait ce mystérieux sentiment qui m'envahit à chaque fois que je croise son regard? Cette joie qui me possède dès que je la voie? Cette impulsion de la toucher? Cette envie de l'énerver? De la faire rougir? De la voir quitter son petit ami? Qui n'est pas assez bien pour elle! Je serai mieux. Mieux que n'importe qui!
Est-ce que je... l'aime?

Non! Matthéo Riddle ne tombe pas amoureux! Il couche avec des filles à gauche et à droite. Il n'a pas de sentiments amoureux. Il n'y connaît rien... Comme son père.
Peut-être que finalement, je ressemble à mon père. Je suis peut-être aussi mauvais que lui.

Non! Matthéo Riddle tombe amoureux! De Laurie Malefoy. Elle est... différente. Parfaite. Je... l'aime.
Je suis amoureux de Laurie Malefoy!
Amoureux!
Vous pouvez y croire?

Mais est-ce qu'elle ressent la même chose? Non... impossible.
Elle est en couple avec Blaise. Ce connard. Au lieux d'avoir du sexe avec une conne comme Lemon Larch, il devrait profiter de ce qu'il a déjà. Une fille magnifique, forte, intelligente, puissante et géniale. Sans oublier sexy.
Hier, dans cette tenue, elle était magnifique. Si nous avions été seuls, dans cette salle, à avoir un baiser aussi chaud et intense que celui là, je pense que je serai allé plus loin. Si elle voulait bien sûr. Je l'ai déjà dit, je viole personne moi. Surtout pas la fille que j'aime.
Qui sais qu'est-ce qui serait arrivé?
Je lui aurais...
Woah, je dois me calmer. Je veux pas quelqu'un se réveille a seulement la pensée de Laurie nue...

Je regarde autour de moi. Léanne est là, un sac à la main, prête à partir.
- Anderson!
Elle se retourne, surprise.
- Riddle? Qu'est-ce qu'il y a?
On commence à marcher côte à côte.
- Hum, lors de la dernière session d'étude...
- Ah! Jeudi?
- Oui, hum, laisse moi terminer s'il te plaît.
- Oh, oui, désolé.
- Laurie à laisser ses parchemins dans la salle, je voulais donc lui redonner ce soir, mais elle est partie en hâte.
- C'est donc pour cette raison qu'elle avait aucun devoir de compléter! J'ai du la laisser copier sur moi! La pauvre...
Je me sens un peu mal pour Laurie.
- Tu aurais dû lui donner plus tôt! me reproche Léanne.
- Je sais bien. J'ai essayé de lui parler toute la semaine, mais elle m'a ignorée! Tu sais ce qui se passe avec elle?
- Je dois avouer que Laurie est assez distante ces temps-ci. Elle ne m'a pas tout dit, mais il faut lui laisser du temps. Elle est très confuse ces temps-ci.
- Hum hum...
Je baisse la tête.
- Enfin, puisque que je ne peux pas lui donner, j'ai pensé que tu pourrais lui donner. S'il te plaît? Elle n'acceptera pas avec moi.
- Bien sur!
Elle s'arrête. Je lui tend le sac. Elle me sourit amicalement.
- Bonne nuit Matthéo!
Nous somme à l'angle d'un couloir. Un côté mène a l'escalier du bas et l'autre, celui du haut.
- Attend! Laisse moi t'accompagner!
Je suis surpris par mes propres mots. Elle aussi d'ailleurs. Je pense que ma réalisation sur l'amour que j'ai envers Laurie me rend particulièrement de bonne grâce. Nous marchons en silence jusqu'à la salle commune des Serdaigle.
Elle s'arrête devant la porte s'attendant à ce que je fasse de même. Mais je cogne au heurtoir en forme d'aigle. L'aigle à la voix mélodieuse pose une question et Léanne y répond aisément. Le peu de gens dans la salle commune nous regarde étrangement et murmures des choses. Beurk. Léanne n'est pas si pire, mais est beaucoup trop innocente pour ça. Elle n'est pas mon genre non plus. Laurie l'est. Léanne est si innocente qu'elle ne se doute sûrement pas pourquoi les Serdaigle chuchote autour de nous.
J'ignore pourquoi, mais mon instinct me dit de monter avec elle. Bizarre, je sais.
- Le dortoir est supposé être vide. Super, je vais pouvoir lire ce soir, dit Léanne à voix basse, plus pour elle que pour moi.
Nous montons les escaliers et arriver au dortoir, nous entendons des bruits étouffés.
- Mmmh...
Je prend l'épaule de Léanne pour la faire reculer et je lui fait signe de se taire. Je veux m'assurer de savoir qui est derrière la porte.
Je lance un rapide sortilège. Nous pouvons à présent voir à travers la pièce sans que eux nous voit.
(Pas de haine svp je crois que j'ai inventé ce sort 😅🥲)
Je regarde à travers l'ouverture, qui est assez grande pour que Léanne y jette un œil aussi.

🍋 (désolé encore)

Lemon Larch est étendu sur un lit, gémissant. De mon point de vue, je peux voir le dos nu de Blaise, qui est califourchon sur Lemon. Leurs peau se rencontrent dans un claquement commun. Blaise a la tête dans la poitrine de la fille, mordant ses tétons roses.
- Ah! Blaise arrête! Pénètre moi! grogna Lemon.
En un cou sec, Blaise s'enfonce en elle. Heureusement, d'où nous sommes, nous ne voyons rien.
- Ahhh~
Lemon gémi fortement.

Fin 🍋 (ré-Désolé)

C'est à se moment que je réalise que Léanne est toujours à côté de moi. Je lui cache rapidement les yeux et couvre sa bouche pour l'empêcher de pousser un cri.
- Je suis atrocement désolé que tu es a voir ça.
- Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu... On doit prévenir Laurie!
- Demain, parce que sinon, tu vas la réveillé et ça va faire encore plus de merde.
- D'accord. Oh mon dieu... Mais c'est horrible!
- Euh, le fait qu'il font le sexe ou que Blaise trompe Laurie?
- Les deux!
- Tu es vierge, n'est-ce pas?
- En quoi ça te regarde? B-bien sûr que non!
Je la regarde dans les yeux, avec un air « tu mens très mal ».
- Bon d'accord, t'as gagné... ça paraît tant que ça?
- Ah, ça, je ne le dirai pas! On est mieux de pas rester là, redescendons.

- Alors? Vous redescendez déjà? demande un élève de septième année avec un sourire narquois.
- Ta gueule.
- Pas la peine de faire cette tête! Anderson est clairement pas ton style.
Je soupire. Léanne me regarde avec des yeux remplis de points d'interrogation.

Je redoutes vraiment demain.

___________________________
1165 mots!!
Ok, je suis vraiment vraiment désolé pour ce lemon 🍋 (avec Lemon 😆) (ok elle était pas drôle)!!! VRAIMENT VRAIMENT DÉSOLÉ!
Mais j'avais envie de mettre un peu de piquant. Pour montrer qu'ils couchaient vraiment ensemble. Alors encore désolé. Mais bon! Ne vous inquiétez pas! Il y aura de bien meilleure scène spicy spicy. C'était la seule qui n'incluait pas Matthéo et Laurie.

Et pour ceux qui savent, je sais que les garçons ne peuvent pas aller dans les dortoirs des filles, mais j'ai décidé que oui. C'est ma fanfic après tout et sinon comment ils aurait pu faire crack crack?

Byeee les papillons 🦋

Playboy || Matthéo Riddle x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant