CHAPITRE 22
EnfinLéanne Anderson POV:
Je viens de terminer ma ronde de préfet à travers le château. J'ai attrapé deux premières années qui essayaient d'aller dans la salle des trophées à l'heure dépassée de leur couvre-feu. J'ai aussi surpris un couple dans un placard. Je ne les ai pas punis, juste renvoyé dans leurs dortoirs. Un placard à ballet n'est pas vraiment approprié pour ce genre de camaraderies.
Je me suis dirigé à la bibliothèque. Elle n'est pas supposé être ouverte, mais bon, j'imagine qu'il faut briser les règles de temps en temps.
De toute façon, je passe presque tout mon temps libre ici. Il faut dire que j'adore lire. Mme Pince m'aime bien maintenant même. Après cinq ans après tout... Bon, peut-être pas « aimer ». Mme Pince déteste tout les élèves. Disons qu'elle me déteste juste un peu moins.Je vais dans le rayon « botanique », mon sujet préféré, qui ai la rangée de livre la plus au fond. J'attrape un livre que je n'est jamais lu - Plante et champignons vénéneux à travers l'Europe, allume une chandelle et commence ma lecture.
L'hiver est bien présent maintenant. Les vacances de Noël sont passées et Laurie et Mattheo sont toujours aussi en amour.
L'amour. J'aimerais que ça m'arrive un jour aussi.
Laurie a toujours été celle qu'on regarde. Je ne peux la blâmer, elle est si jolie. Et drôle, et intelligente, et brave, et ambitieuse.
Je n'ai jamais eu beaucoup d'attention par les garçons. Neville, en quatrième année, au bal de Noël. C'est de la que notre amitié c'est fondé. J'aimais Harry Potter, à cette époque. J'aimais son courage, sa force, son intrépidité, sa générosité. Chose que je n'avais pas, moi, mais que je trouve si admirable.
On est le 13 février.Plusieurs minutes passent quand on me tapote l'épaule. Mon cœur fait un bond.
C'est Draco.- Salut, ça va? Je ne t'ai pas fait trop peur?
Il rit. Il est beau quand il rit.- Non, bien sûr que non. Que fait tu ici? demandai-je.
- J'ai finit ma ronde. J'ai vu une lumière venant de la bibliothèque et je me suis approché. J'ai cru que c'était peut-être un élève plus jeune que je pourrais sermonner, mais ce n'est que toi, répondit-il, rieur.
- Wow, je ne pensais pas que tu prenais ton boulot de préfet si au sérieux! dit-je, en le taquinant.
- Haha, mon boulot serait sûrement plus agréable si tu étais là avec moi.Il avait dit ça sur le ton le plus serein possible, puis avait étiré son visage en un sourire charmeur. Je ne l'ai jamais vu agir ainsi. Seulement avec le peu de fille qu'il avait déjà draguer l'année dernière.
Je soupire.
- Oui j'imagine.
Je reporte mes yeux à mon livre.
- Certainement, et puis j'aime ta compagnie.
- Vraiment? je me lève de ma chaise, me rapprochant de lui.
- Bien sûr. Et puis... on serait sûrement seul... dit-il avec un sourire satisfait, en se rapprochant.
Mes yeux se baladent de son regard perçant gris acier, à ses cheveux blond platine, jusqu'à ses lèvres.
- Oui, répondis-je, j'imagine... que ce serait...Je me mêle dans mes mots. Je fixe ses lèvres. Je rapproche nos visages. Nos nez se touchent presque.
- Ce serait très agréable. Juste... toi et mo-
Je suis coupée par les lèvres chaudes de Draco qui se posent sur les miennes.
On se sépare et on se regarde. Je voudrais que ce moment dur pour toujours.Nos lèvres se rencontrent à nouveau. Il me mord la lèvre inférieur pour me demander ma permission. J'emmet un bruit étouffé qui indique mon accord. Draco passe sa langue dans ma bouche et nos muscles roses entrent dans une dance endiablée.
Je commence à avoir chaud, je sort ma chemise de ma jupe et ouvre les deux premiers boutons.
Mes mains trouvent ses boucles blondes et il place ses grandes mains sur le flanc de mon visage.
Je me décolle de lui pour de l'air. Je suis à bout de souffle.Il me fixe de ses yeux argentés enchanteur.
- J'avais envie de faire ça depuis longtemps, dit-il.
Je rougis fortement.
- Alors ne t'arrête pas.
Il se jeta sur moi, le baiser encore plus intense que le précédent. Il me pousse contre le mur de la bibliothèque.
On s'échange notre salive comme si nous étions affamés de l'un l'autre. Sa langue explore les parois de ma bouche. Mes bras sont fermement agrippés à son cou.Draco passa ses grandes mains sous ma chemise. Ses doigts vinrent chatouiller mon nombril comme pour me demander la permission.
- Oui, soufflait-je entre deux baisers langoureux.
Ses mains montrèrent sous mon chemisier jusqu'à mon soutien-gorge. Il serra mes seins a travers le tissu de mon sous-vêtements. Je pousse un soupire suppliant à travers le baiser. Il répète le geste, plus fermement cette fois, et je gémis.
Le Serpentard commence à déposer des baisers le long de mon cou. Il suce ma peau doucement pour laisser des marques. Il alterne parfois avec des coûts de langue sensuel.
Je frisonne sous son toucher.
- Ahh Draco...
Ses mains son toujours sous ma chemise, malaxant mes seins roses. Il serre ma poitrine avec plus d'hargne et de désir. Il me suce le cou plus fort également, me laissant une marque violacée. Je gémis à la stimulation des deux gestes. Il recommence, encore et encore. Je pousse un bruit que je ne me connaissais pas capable de produire.Oh oh. Je suis au milieu de la bibliothèque, en train d'embrasser Draco Malfoy. Autant que j'apprécie cela, il doit s'arrêter avant que cela n'aille trop loin.
Je me sépare de lui. Ses lèvres sont rougies et mouillées, les miennes doit l'être aussi.
Ses mains se place sur mes hanches, les miennes sur ses épaules.
Il rit face à mon expression. Je suis toujours essoufflée et je suis choquée. Choquée qu'une telle chose puisse arriver. J'ai beau l'avoir imaginé plusieurs fois, je n'ai jamais cru que ça arriverait un jour.
- Je me demandais, commence nerveusement Draco, si tu serais intéressé à être en relation avec moi?
Je ris à mon tour.
- Et Potter et bel et bien sorti du portrait pas vrai?
- Oui.
Je ne peux m'empêcher de rigoler.
- Alors... Es-tu d'accord?
- Bien sûr, idiot!
Je lui saute dans les bras. Il m'enlace et les bras s'accrochent à son cou. Il me fait tourner et me repose.
- J'adorerais, je chuchote.Je souris jusqu'au oreille. Draco me prend par la main et me reconduit à mon dortoir. Il m'embrasse doucement et me souhaite « bonne nuit ». Je m'endors le sourire au lèvre
——————————
1096 mots!
Je sais pas si quelqu'un était intéressé ou investi dans l'histoire de Draco et Leanne mais voilà vous êtes servi.
De toute façon l'histoire touche bientôt à sa fin!
Il reste deux chapitres et une scène spicyBye byee
VOUS LISEZ
Playboy || Matthéo Riddle x oc
FanficMatthéo Riddle est le fils de Voldemort. Il est un player. Et aussi très mauvais à l'école. terminé ✔️!