NDA : les parties en italiques ne sont pas réelles, elles se passent dans l'imaginaire d'Emy qui est un peu tordu, je vous l'accorde x)
Attention, la seconde partie en italique comporte du sexe, vous pouvez passer si vous n'aimez pas, ça n'intervient pas de manière importante dans l'histoire ;)
Rogue sembla abasourdi par ce que je venais de lui énoncer. Mais il reprit bien vite son masque impassible, et fidèle à son habitude, arqua un sourcil :
« Vraiment ? »
Son regard se posa sur Emy, qui semblait vouloir s'enfoncer sous terre. Il fronça les sourcils, puis pencha la tête sur le côté. Je jurais avoir vu une étincelle de mauvaise augure dans son regard. Un silence de mort régnait dans la Salle Commune.
« Vous rendez-vous compte, miss Jane, que j'ai quasiment le double de votre âge ? Et regardez-moi, quand je vous parle.
- O...oui professeur, répondit piteusement Emy en redressant vivement le visage.
- Bien. Et je suppose que, même si je n'étais pas marié et que je n'avais aucune descendance, et que quand bien même j'aurais des sentiments pour vous, je ne pourrais pas coucher avec vous sans être accusé de viol sur mineur, sommes-nous bien d'accord ? »
Je fixais mon professeur, éberluée. Est-ce qu'il était bien en train d'insinuer qu'il était d'accord pour avoir des relations sexuelles avec Emy, ou bien étais-je la seule à avoir des pensées tordues ? A priori non, car je vis du coin de l'oeil les yeux d'Emy se remplir d'étoiles et de... désir ? Oh Merlin, je ferais mieux de m'éclipser... Alors que j'esquissais un pas vers l'arrière, la main de mon amie resta ancrée sur la mienne, m'empêchant de m'en aller où bon me semblait.
« V...vous ne pouvez être accusé de viol que si cela se sait, monsieur, déclara Emy.
Elle semblait être au Paradis. Personnellement, si Rogue m'avait proposé de coucher avec lui, je l'aurait assommé avec un chaudron et noyé dans le lac.
« Heu... Et bien, je crois que je vais vous laisser, murmurais-je.
Je me détachais doucement de la poigne de mon amie et filait dans le couloir menant aux dortoirs. Je me plaquais contre le mur, afin d'écouter leur conversation en toute tranquillité. Je pouvais également les apercevoir sans qu'ils ne me voient. Aucun des deux n'ouvrit la bouche, puis au bout d'une minute, Rogue demanda sans préambule :
« Avez-vous envie de coucher avec moi ? »
Emy sembla prise au dépourvu. Elle rougit, cligna plusieurs fois des yeux, se tortilla les doigts dans sa robe, puis répondit finalement.
« O...oui.
- Nous verrons bien ça. Venez dans mon bureau ce soir à vingt-et-une heure. »
Il se déplaça légèrement sur le côté, se mettant pile dans mon champ de vision. Je voulus me cacher, mais il m'avait vue.
Emy avait fermé les yeux pendant quelque secondes, lorsque Rogue avait éclaté d'un rire malsain. Je savais qu'elle imaginait ce qu'aurait pu être la réponse de ce professeur si elle avait été dans un film, mais malheureusement, les seuls mots qui sortirent de la bouche de cet homme furent :
« Miss Evans, il est dix huit heures, et vous avez une retenue avec moi, ce soir. Je vous prie de me suivre. Miss Jane, fit-il à l'intention d'Emy, je vous souhaite une bonne soirée. »
Il fit demi-tour, sa cape virevoltant dans son sillage. Je le talonnais, curieuse de lui poser des questions sur sa réaction. Il était plutôt aimable avec moi, en général.
VOUS LISEZ
Mauvaise (Harry Potter Fanfiction)
FanfictionEvanna Evans, Serpentard, est confrontée à un curieux sortilège posé sur elle. Elle va apprendre l'existence de certains membre de sa famille, qu'elle croyait morts depuis longtemps... Demie-soeur du survivant, mais totalement son opposé, dans qu...