Chapitre 26

308 20 48
                                    

Ce chapitre est vraiment long, c'est le plus long que j'ai écrit, alors préparez-vous du temps et vos meilleurs musiques d'action, bonne lecture !


*PDV Extérieur*

- Ils arrivent.

- Hein ?

Deux individus sont seuls dans une pièce, à l'apparence vide. La voix du premier, à la fois grave et pleine d'assurance, vient résonner dans cet environnement mystérieux et se heurte aux murs froids, gris et faits de métal. Le deuxième s'étonne de ce qu'il vient d'entendre et attend une réponse dans le silence, silence constamment perturbé par un grésillement des lampes si léger qu'il est à peine perceptible en se concentrant. Les lampes, d'ailleurs, brillent d'un blanc légèrement teinté de violet.

- Déjà ? Répète-t-il avec calme.

- Oui, ils sont au nombre de trois.

La carrure de l'annonciateur cache ce que contient réellement la salle, tout un tas de machines reliées les unes aux autres par des tuyaux variants pour certains entre le bleu foncé tandis que d'autres sont plus mauves. Un bruit indescriptible s'en dégage. L'œil de l'individu s'éclaire soudain d'un petit flash vert, sa pupille se fragmente en quatre carrés. Finalement, ces quatre formes se rassemblent au bout de plusieurs minutes en une seule pupille verte.

- Tu as utilisé pas mal de temps là, non ?

- Oui...

Il marque une pause où plusieurs pensées traversent son esprit.

- Environ sept minutes.

L'autre écarquille un peu les yeux face à cette annonce.

- C'est ce qu'il me fallait pour comprendre leur plan et motivations.

- Avec ça, on ne peut pas perdre alors !

Pourtant, celui qui détient les clés de la victoire lève sa main qu'il regarde de son visage assuré... Qui cache en réalité une grande part d'incertitude.

- Est-ce réellement une bonne idée d'utiliser les criminels de ce pays ? Criminels japonais ou pas, ils restent des personnes à condamner. Et c'est sans parler de toutes ces organisations qui ne méritent que de subir leur jugement.

- Ouais, je vois ce...

- N'oublie pas une chose : Nous nous occuperons d'eux une fois que c'est terminé ! Tu dois penser à toutes les étapes du plan et ce qu'elles impliquent au lieu de succomber à des pensées soudaines.

La femme qui vient d'entrer est une femme aux courts cheveux roux et aux oreilles pointues. Son air sérieux pourrait calmer la personne la plus hilare de cette planète, et après avoir coupé l'un des deux hommes, elle termine en questionnant celui avec les visions :

- Où et qui ?

Il s'est bien évidemment repris entre temps et sa voix est plus confiante que jamais :

- Ici et...

Une de ses mèches se lève et bouge comme si elle flottait.

- Le Numéro 2 et les deux apprentis héros qui l'accompagnent.

À l'extérieur de là, dans la même journée. Au sein de Kyushu, plus précisément dans la ville de Fukuoka, une opération a été enclenché. Une opération qui a été lancé depuis plusieurs heures mais qui se prépare depuis plusieurs jours.

"Le plan est simple et rapide."

Dans cette rue fréquentée par des centaines de personnes qui forment une foule heureuse et en paix, aucun ne se doute de ce qui peut se tramer dans l'ombre des bâtiments. En cette belle après-midi, les stands de nourriture sont de sortie pour profiter du beau temps ainsi que de l'affluence de personnes. Ça rigole, ça s'amuse, ça profite de la journée pour se balader dans la ville. Les magasins ouvrent leurs portes avec joie depuis le début de la journée.

Kuroi Takami [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant