Lorsque j'étais petit, je n'avais pas vraiment d’amis. Je trouvais la compagnie des autres embêtante et ennuyante ! J'avais une réflexion avancée pour mon âge, je visais toujours plus loin.
Je détestais surtout voir ces enfants comme moi qui au lieu de se démener pour leur futur jouaient partout en se salissant comme de rien n'était. J'ai toujours sû que j'étais différent d'eux. C'est pourquoi on craignait de m'approcher dans ma classe.Lorsque mon père prit contact avec un ami de la fac, il nous m'emmena avec lui leur rendre visite tout en espérant que je pourrai être ami avec leur fils, vu qu'on avait le même âge.
La première fois que je l'ai vu, avec ce sourire enjoué sur son visage, j'ai tout de suite sû que j'avais à faire à quelqu'un qui ne me traiterai pas comme un être supérieur. Non, il était bien déterminé à me prouver que je ne suis pas au-dessus de tout, et je l'ai laissé faire.
C'est ainsi qu'au fil du temps on a commencé à se comparer sur tout et rien, on n'était cependant pas amis ni ennemis, juste des rivaux.J'aimais voir à quel point il se démenait pour me surpasser mais je savais que ses efforts seraient vain. Sauf que je n'aurai pas imaginer une seule seconde que je pourrai éprouver des sentiments pour lui. Ce n'était pas dû à la puberté, non. J'étais vraiment tombé amoureux de Chu Bom. Il m'avait donc battu sur ce coup ci. Malgré tout, je savais qu'il y'avait zéro chance pour moi de l'avouer mes sentiments, car d'un côté j'étais fier, et donc je ne pouvais pas m'abaisser à ça. D'un autre côté j'avais peur qu'il abandonne toute nouvelle tentative de me battre, parce que la seule chose qui nous unit est notre rivalité. Sans elle, on ne serait que de simples étrangers...
Quelques minutes avant la pause, il vient d'habitude m'embêter dans ma classe. Je regarde ma montre et commence à décompter silencieusement.
《 _ 1, 2, 3...
_ mais c'est pas Chu Bom de la classe 2 ? Il fabrique quoi là ?
Qu'est-ce que je disais tantôt ? Il est à la fenêtre, précisément où je m'asseoir et toque à la vitre en mimant quelques mots que je peux bien déchiffrer, '' sors de là "._ Tucker ? Monsieur Tucker ? Vous avez compris ce que j'ai dit ? Il y'a un problème à la fenêtre ?
Je vire la tête pour me concentrer sur ce que dit le professeur. Heureusement que je n'ai pas perdu le fil de la discussion._ oui monsieur ? Vous disiez que je dois venir chercher les supports qi'on vous a rendu il y'a de cela deux semaines.
_ bien, je vous attend donc dans mon bureau.
_ compris monsieur. 》
Maintenant on sonne la pause. Je me lève et sors de la classe en ignorant mon très cher rival qui apparemment a été frustré par cela. Je voulais qu'il vienne jusqu'à moi, j'aime lorsqu'il me poursuit inlassablement, je veux le posséder entière...oubliez.
Et comme je l'ai prédit, il ne perdit pas de temps avant de venir et m'interpeller dans le couloir.
《 _ Hey ! Tucker !!! Il s'avance vers moi à grands pas et veux m'arrêter l'habit mais je m'écarte et il tombe. Voir ça m'amusait beaucoup je dois dire.
_ hahaha, tu nous fais quoi là le spaghetti ?
Il se relève instantanément, rouge de colère. Il détestait vraiment que je le traite de faible ou encore que je fasse allusion à ses lèvres. Ces lèvres qui donnent envie de se jeter dessus.
Quoi ? Tu veux mon autographe ? C'est qui déjà ? Bom ? C'est ça non ?
Il gonfle de colère d'avantage.
Un nom de fillette, pff ça mérite vraiment son porteur. Bom....hahaha excuses moi mais j'ai des affaires à régler, salut._ pas tout de suite Tucker. Il s'avance vers moi et me barre la route. Je soupire, mais au fond j'aime ça.
_ quoi ?
VOUS LISEZ
Mon rival à jamais
General FictionFICTION TERMINÉE Vous voulez savoir ce que ça fait de vivre en étant toujours en compétitivité ? Demandez le donc à Bom (oméga) et Jihun (alpha), des rivaux de longue date que tout opposent. ...