En marchant jusqu'à l’arrêt de bus, toujours muni de son livre ouvert, Jihun vit Bom assis à côté de Doha en riant aux éclats. Depuis quand il avait ce genre d’expressions ? Était il heureux comme ça d’habitude ?
Lorsqu'il fût proche d’eux, Bom le regarda et se tut. Il évita son regard, ce que Jihun remarqua et ça, ça le mettait plus hors de lui.《 _ tiens donc, vous rentrez maintenant ensemble ?
_ la ferme Tucker, ne viens pas me donner la migraine.
_ ah oui ? Il s’assied à son tour. Bom était maintenant au milieu des deux.
_ euh Jihun, vous vous connaissez avec Bom ?
_ si je connais ce type ? Haha on se connaît depuis plusieurs années dé...
_ c’est mon rival. Oui, il est mon rival, celui que je veux absolument battre, il n’y a plus rien à dire à part cela, on n’a plus aucune relation si ce n’est celle là.
Jihun fût vexé. Rien que rivaux hein ? Très bien_ il a raison, c’est ça. Je ne sais même pas comment j’ai fait pour finir par me soucier de toi Chu Bom.
_ ha, ça c’est la meilleure. Tu me casses les oreilles.
_ oh, donc vous vous connaissez bien.
_ dis moi plutôt Doha, vous vous connaissez comment vous deux ?
_ Doha et moi...
_ je t’ai pas sonné Tucker, je m’adresses à Doha.
Jihun fut choqué une fois de plus. Il se remit à lire tandis que les deux à côté discutait et Bom ne pu s’empêcher de rire.
Le bus s’arrêta finalement et Jihun y entra en ne disant rien._ Bom on monte aussi non ? Jihun attend moi. Doha se précipita pour entrer et Bom soupira en rougissant. Être si proche de Jihun l’avait presque ébêté, il ne pouvait pas résister.
Bom tu rêves ?_ je viens. Il prit son sac et entra finalement. Il était impatient de voir ce que l’alpha avait envoyé chez eux. 》
Bom descendait le premier et les autres continuaient.
《 _ à demain Bom, rentres bien.
_ à demain Doha. Il regarda Jihun et le bus partit. Haa...j’allais lui dire aurevoir ? Pff ! Rentrons. Il marcha donc jusqu'à leur immeuble.
Jihun et Doha étaient à présent seuls, face à face, alpha et alpha. Doha le regardait sans toutefois lui poser de questions
_ quoi ? Tu as à me dire ?
_ non, rien je...
_ je vais être clair avec toi Doha, si tu espère me demander ce que je sais de Bom oublies.
_ comment tu l’as deviné ? Haa je ne suis pas vraiment discret.
_ ....》
Jihun a clôturé la discussion juste comme ça. Il n’allait quand même pas se comparer à quelqu'un comme Doha, ça n’avait pas de sens.
En entrant à la maison, Bom fût accueilli par l’odeur alléchante du repas fait par son père. Il couru donc à la cuisine sans perdre de temps.
《 _ papa, ta cuisine m’avait tant manqué.
_ ah oui ? Ça c’est bien passé ta journée ?
VOUS LISEZ
Mon rival à jamais
General FictionFICTION TERMINÉE Vous voulez savoir ce que ça fait de vivre en étant toujours en compétitivité ? Demandez le donc à Bom (oméga) et Jihun (alpha), des rivaux de longue date que tout opposent. ...