Cinq ans auparavant......
Ce fameux jour-là alors qu’il allait rencontrer Bom dans exactement trente minutes.
Jihun regarda son portable et écouta de nouveau les messages.
《 _ Jihun ? Je sais que tu es en colère contre moi. Tu dois la voir et tu le sais, c’est ta mère, rencontre la juste une seule fois Jihun.
Jihun éteint instantanément son téléphone. Son père ne le comprenait pas._ putain ! 》
Il était en colère, toute ces dix-neuf dernières années on lui avait menti, encore et encore. Il avait appris que sa mère biologique était encore en vie, enfin, plus pour très longtemps et qu’elle menait une vie de débauchée en Amérique.
Il avait vécu toute sa vie élevé par une femme qui n’était pas vraiment sa mère et qui est décédée lorsqu'il avait onze ans.
Pour la première fois de sa vie, il se sentait rabaissé. Il était inadmissible qu’il ait une délinquante pour mère. Sa ”mère” était morte et enterrée. Il ne pouvait pas l’accepter, c’était inadmissible. Il ne voulait pas la voir, il n’avait pas à écouter ce qu’elle avait à dire.Il avait deux choix à faire qui le tracassait toute la journée: soit aller directement à l’aéroport soit rejoindre l’amour de sa vie.
La seconde option n’allait pas attendre puisque Bom était lui aussi déterminé à ce qu’il soit présent.Il prit son par-dessus et sortit de la chambre.
《 _ tu vas où ? Ton père...
_ si mon père appelle à nouveau dis que je ne viendrai pas. Il sortit de la maison en claquant la porte 》
Il prit le bus et son téléphone ne cessa de sonner. Il bloqua définitivement le numéro et sortit du bus en marchant à vive allure.
《 Bomy ! 》
Il sourit en voyant l’oméga de très loin qui était assis à l’attendre mais en voulant traverser la route, il fût percuté par un camion. On l’emmena directement aux urgences. Le médecin du bloc qui connaissait son père l’appela instantanément. Heureusement qu’il n’avait qu’une fracture à la jambe, mais mentalement il avait été blessé. Il avait perdu la mémoire. Il fût donc transféré à l’étranger pour être pris aux soins de grands experts pour l’aider à recouvrer sa mémoire.
Avec du temps, il a sû se souvenir des choses mais il lui semblait avoir oublié l'essentiel, pourquoi n’arrivait il pas à s’en souvenir ? Au fond de lui, il était incomplet.
***
Jihun se reveilla en sursaut. Ça lui arrivait fréquemment d’avoir des troubles accompagnés de céphalées durant son sommeil depuis qu’il a perdu la mémoire. Son subconscient lui transférait une infinité de données perdues à la fois sans qu’il n’ait le temps de les analyser correctement pour connaître exactement leur origine et leur signification.
Il mit les pieds à terre et prit une boîte à cachets. À quoi bon se forcer à se souvenir de tout ? Depuis qu’il a vu ce Chu Bom, il lui semblait être familier. Il l’avait même vu dans son rêve.
《 _ je ne suis pas fou, si ?
Il prit son portable et appela une connaissance. La personne décrocha.
Salut, désolé de te déranger si tard mais on peut se voir ?
VOUS LISEZ
Mon rival à jamais
General FictionFICTION TERMINÉE Vous voulez savoir ce que ça fait de vivre en étant toujours en compétitivité ? Demandez le donc à Bom (oméga) et Jihun (alpha), des rivaux de longue date que tout opposent. ...