R. 16

975 123 65
                                    

Aujourd'hui marque la fin du lycée.
Jihun et moi avions prévu de nous rencontrer après la cérémonie de diplômes. 
Je suis content d’aller à l’université, mais malheureux en même temps de savoir que Jihun ira certainement à l’étranger.
Il va me manquer, lui je ne sait pas si je lui manquerai car il n’a  jamais vraiment laissé voir son ressenti.

On prit donc des photos avec nos camarades. On en prit aussi avec Jihun mais il semblait avoir la tête ailleurs. Comme s’il était tracassé par quelque chose.

***

《 _ Jihun ! On a terminé avec les photos. On y va ? Jihun ?
L’alpha qui était concentré sur son portable finit par lui prêter attention.

_ oui désolé tu disais ?

_ j’ai l’impression que tu ne m’écoutes pas. Allons-y ! Il arrêta la main de l’alpha et le tira mais les pieds de ce dernier restèrent sur place.

_ Bom je suis désolé mais je dois rentrer.

_ quoi ? Mais Jihun c’est toi qui avait dit que...mais pourquoi....

Jihun l’embrassa le front.

_ je vais me rattraper demain soir promis. On se voit à dix-huit heures à la fontaine du centre. Je ferai ce que tu voudras Bom.

_ mais quand même ! Boudait il. T’as intérêt à pas annuler à nouveau. J’espère que tu feras vraiment tout ce que je veux !

_ oui, je te le promet. Alors fais pas cette tête ! Tu boudes toujours ?

_ oui, je te boudes ! Si tu m’embrasses je te pardonne.
Jihun sourit et prit le visage de Bom pour l’embrasser.
À cet instant, l’oméga en oubliait les gens autour d’eux. Il n’y avait qu’eux deux qui comptaient.

_ tu n’es plus fâché maintenant non ?

_ non. Héhé. Bom tomba sur son torse. Au moins on se verra après ça, c’est pas trop mal en soit. Jihun caressa sa tête.

_ Bomy...》

Le soir en arrivant chez eux, Jihun monta les escaliers et croisa Doha. Il le traversa sans plus rien mais Doha arrêta son bras.

《 _ tu as l’intention de continuer à le lui cacher Jihun ?

_ mêles toi de ce qui te regarde !!!

_ mais enfin ! Jihun si tu ne dis rien c’est moi qui vais...

_ écoutes moi très bien DOHUN, ce qu’il y’à entre moi et Bom ne te concerne pas. Si tu l’aime encore je m’en moque, il est avec moi alors tu as intérêt à fermer ta gueule et à rester à ta place.

_ hahaha ne me fais pas rire. Si tu aimais vraiment Bom tu ne lui mentirais pas ainsi. Il le lâcha, descendit les marches et partit.
Jihun serra les dents et les poings.

Bom se vernissait les ongles en noir. Qui disait quitter le lycée dit un nouveau look. Il comptait laisser son côté badboy pour enfin s’assumer tel qu’il était. Armé de son petit miroir, il observa ses lèvres.

Mon rival à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant