R.13

1K 137 4
                                    

Couché en fixant le plafond, Bom finit par sauter du lit et al,er dans sa penderie chercher son vêtement du gage. De toutes les façons possibles pour être ridiculiser Tucker avait vraiment eu l’inspiration cette fois.
L’oméga soupira et se résigna enfin à enfiler le vêtement.
Son père vint entrer pour déposer ses vêtements secs sans toutefois toquer et resta bouche bée, Bom la main calée sur la fermeture éclair dans le dos.

《 _ papa ?

_ oh c’est déjà l’heure de la soirée ? Je venais déposer ton linge propre.

_ ....

_ tu es...j’ai plus les mots.
Bom baissa la tête, fou de honte.
Je ne savais pas que tu aimais à nouveau les choses féminines...

_ ne te méprend pas papa, c’est Tucker, c’est lui et son stupide gage. Je suis obligé de l’accompagner à cette soirée.

_ ah...il déposa le panier de vêtements et s’avança vers Bom.

_ papa ?

_ retournes toi, je vais monter ta fermeture. L’oméga s’exécuta et son père finit de zipper la fermeture. Voilà, c’est fait. Il observa le frèle cou non marqué de son fils. Tu ne portes plus ton collier Bom ?

_ je...je vais le mettre. Merci papa.
Son père frotta ses cheveux

_ c’est tout à fait naturel filston. Et en passant, si tu comptes huhum...il se mit à tousser et à rougir dormir...

_ papa ! Tucker est mon rival et il aime déjà quelqu'un

_ ok, j’ai rien dit.

Chimi, sa sœur aînée vint débarquer dans sa chambre.

_ noona ? Non mais toques avant de...

_ c’est pas le plus important Bom, ondirait qu’un acteur s’est perdu dans notre salon.

_ qu’est ce que tu racontes encore ?

_ je te parles de Jihun voyons. Sincèrement ce mec est putain de beau, je me demande s’il est réel.
Bom rougit violemment.

_ il est déjà là ?

_ finir de t’apprêter Bom, on lui dira de t’attendre encore un peu. Le père poussa Chimi à l’extérieur et referma la porte.
Bom était anxieux et fit les tours dans la chambre.
Tucker allait très certainement se moquer en le voyant.

_ agir normalement, agir normalement.... ne cessait il de se le répéter.

Au salon, le père et la fille regardaient l’alpha qui était debout. La vue leur plaisait vraiment.

_ tu ne vas vraiment pas t’asseoir ?

_ Non monsieur Chu.
Dit il avant de regarder sa montre et de rouler les yeux.

_ ok. Bom va descendre ne t’inquiète pas.

_ il a intérêt ! Dit il froidement.

_ Tucker ? Je suis prêt, on peut y aller.
Bom était aux escaliers et descendit les marches naturellement en s’avançant vers Jihun.
Je...allons-y...

_ tu en as mis du temps.

_ juste une minute de plus mec !

_ ....
Jihun ne savait pas quoi dire de plus en voyant Bom. Il était juste subjugué. À le voir comme ça on aurait vraiment dit une fille, c’était vraiment bien pour berner les autres.

Mon rival à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant