R.7

1K 130 5
                                    

《 _ les gars, je vous présente le nouveau de ma classe, Doha.

_ enchanté les amis, Bom m'a beaucoup aidé aujourd'hui héhé.

_ mais j'ai rien fait mec ! C'était normal.

_ si, je t'en suis beaucoup reconnaissant.

_ ah donc tu viens d'arriver ? Tu es déjà l'ami de notre boss ?

_ boss ? S'interrogeait Doha suspicieusement.

_ Biensûr, Chu Bom, le seul et l'unique oméga à diriger une bande et a mettre à terre les autres.

_ ah ah bon ? Il regarda Bom avec de grands yeux. Waouh, alors en plus de ça t'es badass Bom ? C'est si cool....

_ qu'y a t il de cool dans cette histoire ? Dis juste que parce que je suis oméga je ne peux pas être violent quand il le faut.

_ non c'est pas vrai ! Tu es cute mais savoir que tu te bats est si cooool, je t'assure. Tu as tout mon soutien. Dit il en arrêtant les mains de Bom. Les autres étaient étonnés, ils n'avaient jamais été proches de leur leader ainsi.

_ euh....je croyais que tu n'aimais pas être touché Bom ? S'enquit Sora.

Bom repoussa Doha et prit un ton sévère.

_ alors les gars, vous avez un compte rendu à faire ?

_ euhhhhhhh non boss.

_ haa. Dorénavant jusqu'à deux semaines je serai indisponible dans la semaine, on se retrouve le samedi après-midi au lieu d'habitude. Je venais juste vous le dire, je me casse, salut. Il mit la main dans la poche et partit.

_ je m'en vais aussi, content de vous avoir rencontré les gars.

_ euh oui, nous aussi ?

_ Bom attend moi.....

_ j'ai jamais vu le boss aussi proche d'un nouveau.

_ il l'attend vraiment. C'est bizarre, je le sens pas ce type.

_ j'aimerais dire qu'il ne va pas s'attaquer à Bom mais je doute qu'il supporte rester à ses côtés sans toutefois vouloir s'en prendre à lui... 》

Doha marchait à côté de Bom et lui fit un sourire. Bom pensait à la gentillesse de son père en voyant Doha, il lui ressemblait sous un angle, c'est pour ça qu'il se sentait à l'aise en lui parlant.

《 _ c'est moi ou on nous regarde trop ?

_ tu es grand, ce n'est pas commun de trouver des géants dans cette école, normal qu'on te regarde. Bom ouvrit son casier et Doha était adossé à côté.

_ j'espère que je n'effraie pas les gens ?

_ hahaha, j'avoue que ton apparence est assez intimidante mais lorsqu'on apprend à te connaître tu as l'air d'être simple et très gentil, l'habit ne fait pas le moine après tout.

_ je suis soulagé que tu penses ça.

_ en y repensant demain une équipe médicale va venir pour faire des visites. Je déteste tellement tout ce qui a rapport avec l'hôpital.

Mon rival à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant