Devant le miroir, Bom était inexpressif. Comment ce connard osait faire mine de l’avoir oublié ? Il osait même le regarder en face comme de rien n’était. Les larmes de Bom continuèrent de couler et il les essuyerent avec beaucoup de peine. Il s’était pourtant promis de ne pas pleurer si leur rencontré arrivait.
C’était bien beau de l’avoir giflé, mais maintenant il pouvait plier bagages et quitter l’entreprise car c’est sûr, la fureur du directeur allait s’abattre sur lui. Il se rinça le visage et sortit des toilettes. Ses yeux étaient rouges et bouffis.
《 _ Bom reprend toi, allez !
Il se redonna du courage pour ne pas flancher. Ça ira, il n’éprouvait plus que de la haine pour Jihun Tucker. Non mais bon sang qu’il était devenu encore plus beau et viril ce narcissique.
Pourquoi je dois penser comme ça....n’oublies pas qu’il t’as brisé le cœur Bom !!! 》
Bom resta assis à sa place, la tête dans les nuages et ce jusqu'à ce que la réunion prit fin. Le Manager Go atterrit dans la pièce et il se leva en le voyant
《 _ manager je...
_ BON SANG QU’EST-CE QU'IL VOUS A PRIT CHU BOM ? QUE VOUS AI-JE DIT CE MATIN ?
_ que je...
_ VOUS AVEZ VRAIMENT OSÉ LE FRAPPER ! VOUS ÊTES U’ DROGUÉ MA PAROLE ?
_ non monsieur je...
_ heureusement que monsieur Tucker nous a fait grâce en acceptant les excuses.
_ ne vous en faites pas, je le mérite si je suis renvoyé.
_ mais il accepte de reprendre le rythme avec notre entreprise tant que vous vous excuserez.
_ QUOI ? NON, PLUTÔT MOURIR OUI.
_ fermez la immédiatement !!! Je vous préviens, le sort de cette entreprise repose sur vos épaules. Maintenant sortez d’ici et allez présenter vos excuses avant qu’il ne s’en aille d’ici.
Bom serra les dents. Lui s’excuser ? S’il y’avait bien quelqu'un qui devait le faire ce serait Tucker et non lui. Pourquoi ça devait être lui le fautif ?
Vous ne répondez pas ?
_ très bien ! C’est pas comme si j’avais d’autres choix putain !
_ on en reparlera après les excuses. Suivez-moi immédiatement. 》
Bom marcha après lui. Tout le service le regardait comme une bête de foire.
Ils arrivèrent hors de l’entreprise et vit Jihun qui était prêt à monter dans la voiture.《 _ monsieur Tucker, monsieur Tucker ! Le Manager Go se précipita à grands pas vers lui et s’inclina. Jihun le regardait ainsi que Bom qui quant à lui fuyait son regard.
_ oh vous êtes le manager Go c’est ça ?
_ haha, vous vous êtes souvenu de mon nom. Heureusement que vous étiez encore là. Chu Bom va s’excuser de vous avoir frappé.
_ Chu Bom ? Jihun regarda Bom attentivement. Ce dernier voulait le gifler à nouveau.
_ c’est à dire qu’il n’est pas dans son élément depuis sa rupture avec son fiancé ...
Bom regarda le manager avec choc. Décidément il était le prince du mensonge lui.
Inclinez vous pour vous excuser_ oh oui. Je...pardonnez moi de....de....les souvenirs lui venaient encore en tête. Je...suis désolé de vous avoir frappé je ne savais pas ce que je faisais, j’espère que vous serez clément envers moi....Bom allait péter un câble. Il voulait s’en aller au plus vite.
VOUS LISEZ
Mon rival à jamais
General FictionFICTION TERMINÉE Vous voulez savoir ce que ça fait de vivre en étant toujours en compétitivité ? Demandez le donc à Bom (oméga) et Jihun (alpha), des rivaux de longue date que tout opposent. ...