Après avoir dîner dans leur restau habituel, Bom rentra à la maison tout retourné.
C’est sa mère qui lui a payé cet appartement, au moins une bonne chose qu’elle l’ait laissé avoir son espace pour respirer.
Après avoir enfilé son pyjama, il monta sur son lit et prit sa boîte à souvenirs qu’il n’avait pas ouvert depuis longtemps. Il savait que revoir tous ces souvenirs lui ferait autant de mal que de bien mais il ne pouvait pas se résigner à regarder.
Il retira donc le couvercle et le mit à côté avant de sortir les photos de son enfance jusqu'à son adolescence.
Biensûr, le visage de Jihun ne manquait pas d’apparaître, on dirait qu’il a décidé de le hanter car pour Bom, c’est un fantôme du passé à oublié. Il l’avait déjà pleuré, enterré et oublié dans sa mémoire.Tous ces fâcheux souvenirs de leur couple lui revinrent. Il ne fallait plus penser à Tucker, c’était maintenant Doha qui était à ses côtés, qui était là pour lui et qui il.....l’aimait il comme il a aimé ce traître de Jihun au moins ?
Il rangea la boîte et reçu un message de son supérieur. Ce type l’avait dragué mais depuis que Bom l’a dit non il ne cesse de lui pourrir l’existence au travail.
《 _ haa, qu’est-ce qu'il me veut encore ce type ? Il lu le message et répondit avant d’éteindre son téléphone et de s’engouffrer dans sa couverture. 》
De : Manager Go
Chu Bom, j’espère que vous n’allez pas venir en retard demain matin, n’oubliez pas, c’est à HUIT HEURES PILE !!!
Je n’ai pas oublié pour aujourd'hui, ça ne se passera pas comme ça !😡
21h 04Vous ne répondez pas ?
21h 05À : Manager Go
Compris 🙄😪
21h 06De : Manager Go
Vous levez les yeux au ciel ? Et vous soupirez ?
21 h 06CHU BOM !!!
21h 06JE VOUS PRÉVIENS, VOUS ALLEZ RÉPONDRE ET VOUS EXCUSER SINON DEMAIN....😬😠
21h 07puisque c’est comme ça on verra bien demain ! 😤
21h 10C’est en se réveillant le matin que Bom vit tous ces messages. Cet homme exagère vraiment. Il lui saturait la messagerie tous les jours !
***
Lorsque j’arrivais au travail, je soupirais et baillais déjà face à la journée merdique qui m’attendais. J’achetais du café pour le Manager Go vu qu’il est mon superviseur le temps de mon stage ici. Je dois faire ce qu’il veut, il me traite presque comme son animal de compagnie depuis que je l’ai rejeté. Je l’ai gentiment et respectueusement fait en plus mais il ne digère vraiment pas. Je ne l’ai pas dit à Doha, sinon il viendrai lui dire ses quatre vérités pour lui casser la gueule ensuite. Je dois le supporter encore, il ne me reste plus que trois mois pour terminer mon stage.
Je toque à son bureau et il demande d’entrer. J’entre donc et m’efforce à sourire comme un parfait apprenant modèle.
《 _ bonjour monsieur Go. Il fait un temps magnifique aujourd'hui non ?
Visiblement il ne partage pas mon enthousiasme.
Voici votre café noir, sans lait ni sucre, à température moyenne avec deux morceaux de glaçons.
Je souris toujours et il prend son café en me regardant comme si je l’avais offensé.
VOUS LISEZ
Mon rival à jamais
General FictionFICTION TERMINÉE Vous voulez savoir ce que ça fait de vivre en étant toujours en compétitivité ? Demandez le donc à Bom (oméga) et Jihun (alpha), des rivaux de longue date que tout opposent. ...