R.15

1.1K 129 18
                                    

Je l'ai toujours rêvé, je l'ai toujours souhaité. Jihun et moi sommes enfin un couple !

Je ne cesse de compter chaque minute qui passe avec lui, encore et encore. Ma sœur aînée et mon père sont au courant pour notre relation mis à part ma mère.

Jihun et moi ne cessons de nous voir à l'école mais très rarement en dehors. Il ne cesse de me répéter combien il m'aime et je le crois. Je suis spécial à ses yeux comme il l'est pour moi, j'aimerais qu'on soit autant proche dans le futur. Mon père m'imagine déjà être un Tucker, il exagère des fois !

Aujourd'hui fera le sixième mois de notre relation ! Six mois, ce n'est pas donné à n'importe qui quand même ! Je suis bien heureux que Jihun me chouchoute mais ça ne suffit pas non ? On n'a rien tenté depuis, du côté sexuel bien évidemment. Mis à part les câlins et les baisers Tucker n'allait pas loin. Moi je trouve ça cool de sa part, au moins il ne m'aime pas parce qu'il veut juste baiser. Mais d'un autre côté j'ai peur qu'il ne soit dégoûté de le faire avec moi parce que je suis un homme et il a dit détester les hommes donc...

Haa ! J'arrive donc à l'école et je vois Jihun marcher à quelques pas devant moi. Je veux donc le prendre par surprise mais une fille vint auprès de lui et je reste en alerte derrière eux.

《 _ sunbae ? Il la regardait en continuant d'avancer.

_ oui ?

_ je voulais te demander s'il était possible pour toi de me donner quelques cours en mathématiques, on dit que tu t'y connais vraiment bien...

_ je n'ai pas de temps alors pars !

Sympa comme réponse cher petit-ami. Tucker est toujours aussi désagréable avec es autres, ça ne commence pas qu'aujourd'hui. C'est alors qu'il se stoppe et tourne la tête pour me regarder.

Bom !

Le large sourire sur son visage en disait beaucoup. Lorsque Jihun se retrouvait en ma présence, il changeait immédiatement d'aspect et devenait le plus doux que possible. Je m'avance rapidement vers lui en lui souriant à mon tour. Il me frotte affectueusement la tête.

Bien dormi Bomy ?

_ oui et toi ?

_ je n'ai cessé de rêver de toi cette nuit Bomy !

Je rougit brusquement, je ne m'y attendait pas. Je lui donne un coup de pied et il en rit.

_ putain Tucker tu vas arrêter de dire ce genre de trucs à l'école ?

_ j'ai même pas dis que j'ai rêvé que toi et moi on *** et on *** pourquoi tu paniques ?

_ seigneur ! Donc tu rêves souvent de ce genre d'obscénités ?

_ suis-je assez fou pour ? Quelqu'un de mon envergure ne s'abaisserait pas jusque là.

J'avais oublié comment ce gars pouvait être narcissique. C'est vraiment un mec détestable, seul moi peut le supporter. J'arrête son bras et pose ma tête dessus.

_ des fois j'ai vraiment envie de te gifler Tucker.

_ ah oui ? Très bien. Tu es vraiment le prince des sauvages Bom.

_ tu sais même comment survivre dans une forêt toi ?

_ ah oui, n'oublies pas que rien ne me dépasse.

_ menteur, monsieur le prince narcissique ne peut pas dormir à la belle étoile haha.

_ tu pari ? Lors du voyage scolaire dans trois jours...

Mon rival à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant