Bom coucha la tête sur son cahier tandis que le prof parlait.
《 je m'ennuie 》
Il se mit à présent à bailler. Il priait pour que la pause sonne vite, ce qui arriva.
《 _ enfin. Il se leva immédiatement en baillant et sortit de la classe en emportant son sac. Le professeur se mit à l'hurler après.
_ Chu Bom le cours n'est pas terminé !!!
_ c'est la pause ! Criait il dans le couloir.
Le professeur était vraiment exaspéré par son attitude flagrante. Ses camarades admiraient sa force de frappe. Bien qu'étant oméga et doté de ce physique tout mignon, il ne se laissait pas intimidé, c'est lui qui intimidait. Même si on voulait lui faire du mal, rien qu'en voyant son visage et ses lèvres on abandonnait tout de suite cette idée.
_ et vous là vous riez de quoi ? Tss. 》
Il marchait joyeusement dans le couloir pour aller à la cantine lorsqu'il vit Jihun Tucker rangeant ses cahiers dans son casier. Il se cachait instinctivement en le guettant. Son cœur commença à battre plus fort, voir cet alpha de profil était à tomber par terre.
《 _ comment peut-on être aussi beau....
Bom rougissait carrément en le matant, regarda à gauche et à droite avant de sortir son téléphone. Il mit la caméra et zoom sur l'écran avant de photographier sa cible. Seule erreur, il n'avait pas baissé le son.
Jihun regarda vers sa direction en ayant entendu comme le son d'un flash, Bom s'était déjà caché. L'alpha finissait donc de fermer son casier à clé et deux filles vinrent auprès de lui.
Pfiou, j'ai eu chaud. Qui est avec lui ? Bom sevmit à nouveau à guetter pour voir qui osait venir se confesser à son rival.
Quelles fripouilles ! Dit il fou de jalousie._ je n'ai pas le temps pour discuter avec vous.
_ on va juste être brèves Tucker, juste quelques secondes.
_ oui je vous écoute ?
_ euh...en fait on aimerait savoir t-ton g-gen....ton...tu sais ton...
_ mon quoi ? La taille de mon pénis ? Il le dit sans tact et elles rougirent violemment.
_ non non non sunbae, nous ne sommes pas des perverses, même si on aimerait bien connaître la taille de "ça " uhum, ce qu'elle essayait de dire c'est que certains disent que tu serais en couple. Ce qui est faux non ?
_ ah bon ?
_ on veut juste connaître quel est ton type sunbae.
_ mon type ?
_ oui, ton genre idéal quoi.
Bom tendit bien l'oreille pour les écouter, en y repensant il ne connaissait pas vraiment les préférences et goûts de son rival._ mon genre idéal...il se mit à réfléchir et sourit vous savez déjà que cette personne doit être à ma hauteur, naturellement. Classe, très très propre, j'insiste là dessus, aussi doit sentir bon.
_ ohhh ! Alors sunbae aimes les filles comme les garçons.
Il les regardèrent furieusement, ce qui leur firent peur._ je déteste les hommes ! C'est écœurant rien que de penser coller mes majestueuses lèvres sur celles d'un autre ! Maintenant je dois retourner à mes préoccupations.
_ oh sunbae préfère donc les filles ? Ouf ! Elles se mirent à souffler de soulagement. J'ai vraiment cru qu'il aimait les hommes plus que les filles, je suis rassurée.
VOUS LISEZ
Mon rival à jamais
General FictionFICTION TERMINÉE Vous voulez savoir ce que ça fait de vivre en étant toujours en compétitivité ? Demandez le donc à Bom (oméga) et Jihun (alpha), des rivaux de longue date que tout opposent. ...