Se réveiller auprès d'un Bom endormi était le rêve de Jihun. Il profitait de cette vue qui s'offrait à lui en toute inquiétude.
Il voulait faire de Bom sien quoiqu'il arrive. Cinq ans était vraiment du temps perdu pour tous les deux.
Bom ouvrit les yeux, le sourire aux lèvres.
《 _ Jihun...bonjour.
_ bonjour Bom. Comment va ton corps ? J'y suis allé trop fort ? Tu penses pouvoir aller travailler aujourd'hui ?
_ je me sens bien Jihun, tu as été formidable avec moi, je me suis senti rassuré et aimé. Merci encore pour ça.
_ tous les jours qui passent auprès de toi seront les plus heureux Bom. On se connaît depuis nos huit ans, tu le sais aussi.
_ hahaha oui, je n'en doute pas.
_ tu voudrais vivre avec moi Bom ?
_ évidemment.
_ tu aimerais aussi m'avoir dans ton futur ?
_ mais biensûr, pourquoi tu demande ça comme ça ?
_ alors épouse moi Bom.
L'oméga fût interloqué.
Je n'ai pas cessé d'y repenser toute cette nuit. Je veux te marquer et que tu me marques aussi....tu ne veux..._ oui Jihun, je veux t'épouser putain ! J'en rêve depuis qu'est-ce que tu crois.
Il monta sur l'alpha et l'embrassa les joues._ je ferai une demande en mariage avec une vrai bague Bom.
_ on s'en fiche de ça. Je te veux juste avec moi pour toujours.
L'alpha le fit basculer sous lui et l'embrassa. Il envoya sa main au chevet du lit pour prendre un préservatif._ c'est encore...tu dois encore avoir mal...
_ non continues Jihun, je le veux....》
Finalement, Jihun l'avait demandé en mariage. Bom était le plus heureux et cette joie se manifestait partout.
《 _ vous m'avez appelé Manager Go ?
_ non ?
_ vous voulez me donner du travail ? Je suis libre.
_ Que vous arrive-t-il ce matin Chu Bom ? Le Manager était plus étonné que l'étonnement lui-même.
_ haa, il faut sourire à la vie Manager Go, il faut vivre paisiblement. Lalalala....chantonnait il en s'en allant.
_ quelle mouche l'a piquée ? 》
Il finit par continuer son travail.
Bom quant à lui attendait que la journée s'achève au plus vite pour retrouver son Jihun adoré.
***
Une semaine après....
Comme convenu, Jihun avait acheté une vraie bague de fiançailles en diamant à son bien-aimé, de quoi rendre ses collègues très jaloux. Jihun lui offrait des cadeaux excessivement chers et prenait soin de lui comme de la prunelle de ses yeux.
Ces deux-là n'avaient cependant pas oublié leur rivalité. Ils faisaient souvent des paris sur telle ou telle chose....
VOUS LISEZ
Mon rival à jamais
Ficción GeneralFICTION TERMINÉE Vous voulez savoir ce que ça fait de vivre en étant toujours en compétitivité ? Demandez le donc à Bom (oméga) et Jihun (alpha), des rivaux de longue date que tout opposent. ...