" La fête du mort "

1.5K 51 3
                                    

Une fois arrivés à l'Institut, plus précisément dans la salle d'entraînement, j'ai pris mes sabres et Alec son arc et ses flèches.

Alec: Faut qu'on fasse gaffe à pas-

...: Alec ! On se fige net. Je savais que t'étais là, ah par contre je n't'avais pas vu Prune. Nous dit Hodge en se rapprochant de nous.

Prune: Salut Hodge, hum, désolée on doit-

Hodge: Non ne me dit rien. Je voudrais pas avoir à vous dénoncer. Filez.

Alec: Merci Hodge.

Je lui souris et ferme la porte.

Tiens un message.

Je prend mon téléphone et regarde le message avant de sourire.

Prune: Bingo. Alec se tourne vers moi.

Alec: Quoi ?

Prune: Izzy à réussi à soutirer des infos à Melyorn. J'agite mon téléphone sous son nez. On sait maintenant par où entrer sans être vu.

{ Hôtel du mort }

En arrivant Izzy nous attendait à l'endroit de rendez-vous.

Prune: Hola mi amor ! Elle se retourne. On est où ici ? Je regarde autour de moi.

Izzy: À l'ancienne entrée de service pour la viande. En allant là-bas on arrive dans les sous-sols de l'hôtel du mort. Je souris.

Prune: Parfait. On distraît les vampires et Clary et Jace récupèrent Simon.

Alec: Ok. Répond-il simplement, Izzy s'arrête.

Izzy: Comment ça "ok" ? Alec s'arrête et la regarde. Ça à pas été facile de soutirer ce tuyau Melyorn.

Alec: Beau travail Izzy, t'as de la poudre de fée sur ta robe. Il sourit en coin avant de partir. Et je déteste servir de diversion.

Prune: Pas moi. Je souris

Izzy: Et tu sais qu'tu serait plus heureux si t'étais pas tout le temps aussi coincé. Je pouffe, Alec me regarde.

Prune: Me regarde pas comme ça mon coeur, elle a raison. Je souris. Mais je t'aime quand même.

Alec: Wa super, quelle chance ! Il roule des yeux.

Prune: Ah bah merci, cache ta joie surtout. Je croise les bras.

Il se penche et m'embrasse chastement.

Alec: Moi aussi je t'aime. Dit-il contre mes lèvres, je souris.

Izzy: C'est pas que je n'vous trouve pas absolument adorable, nous dit-elle, mais on à des vampires à distraire. Elle ouvre la porte.

Oh merde.

Touts les vampires se tournent vers nous et en une fraction ils se mettent à courir vers nous, leurs canines en évidence, Izzy referme immédiatement la porte, Alec et moi on fait en sorte qu'elle reste fermée.

_🌹An unfailing love🌹_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant