Précédemment:
- Alors c'est lui le fameux petit amie ? Demande une femme brune à Clary.
- Plus maintenant. Je répond en les rejoignant.
- Et toi qui tu es ? Me demande la femme.
- La jumelle de cet abrutis, je pointe Jace, et la nouvelle copine de Clary.
- Bébé allé, c'est arrivé seulement quoi...2-3 fois. Lui dit Jace.
Je le regarde surprise, je n'sais pas si je doit prendre en compte la phrase au complet ou juste le "bébé".
- LA FERME ! Leur cri Clary et la sergente.
- Vous savez où Luc range ses affaires ? Demande Clary tout en cherchant dans les tiroirs.
- Désolée mais... toutes ses affaires ont été confisqués. Clary relève vivement la tête.
Dîtes-moi qu'c'est pas vrai...
__________________________________________________
Alors récapitulons.
Nous sommes venus au poste de Police pour récupérer les cartes de tarot de Dot, la coupe mortelle faisant partie des cartes, Luc est en salle d'intérrogatoire pour je ne sais quel raison, Clary à giflée Jace, j'ai giflée Jace, ce qui était assez drôle faut avouer, et tout ça pour quoi ? Pour qu'on nous dises que les affaires de Luc sont confisqués et qu'il faut attendre la fin de l'enquête ?!
Clary fait une mine surprise, continuant de jouer son rôle.
- Sérieux ? Mais vous enquêtés sur quoi ? Demande-t-elle, faisant mine de ne pas savoir.
- T'en fait pas, ce sera vite réglé. Lui répond la commissaire.
- Bon...bah enchantée de vous avoir rencontrée commissaires. Je lui sourie et tend la main à Clary. On y va bébé ?
- Oui allons-y. Elle me prend la main. Au revoir ! Dit-elle à la commissaire.
Nous sortons de la piece et partons rejoindre Jace devant la porte de sortie, quand on arrive Jace nous lance des éclaires avec ses yeux et nous pointe du doigt, je souris.
- La prochaine fois je viendrais avec Alec, lui au moin il frappe pas par surprise. Dit-il en sortant.
- J'ai paniquée ok ? Se justifie Cary.
- Moi j'ai profiter de l'effet de surprise, c'est pas tout les jours que j'ai l'occasion de faire ça. Je ris face au grands yeux de mon frère.
Au loin, Alec et Izzy s'avance vers nous.
Attendez ! IZZY ?!?
- Izzy ?! Je fronce les sourcils et juge sa tenue pour le moin...sage. Tu t'sent bien ? T'a lair...
- Changée ? Elle sourit. J'en avait marre qu'on me prenne pour une gamine.
- J'aime beaucoup le nouveau toi. Je lui fait un clin d'oeil, elle fait pareil.
- Qu'est-ce que tu fait ici, tu devrais être chez Magnus entrain de te reposer. Me reproche Alec, je roule des yeux.
- Bonjour à toi aussi Alec, toi aussi tu m'a manquée. Je lui répond.
VOUS LISEZ
_🌹An unfailing love🌹_
FantasyPrune Wayland est la soeur jumelle de Jace, depuis qu'elle et son frère on été recueillies par les Lightwood leur vies n'ont plus jamais été la même. Découvrez leur histoire.