Après la mort de Ragnor, Magnus et moi avons ramener toutes les affaires de Ragnor avec nous pour les étudiées et trouver un indice qui peux nous conduire au Livre Blanc. Mais jusque là nous n'avons rien trouvé. Magnus s'assoie avec un vieil album photo, on y reconnaît facilement Ragnor, Magnus et Camille.
— Oh c'est une horreur cette photographie. Dit Ragnor, dans mon dos. Le principe menton en avant, les yeux vers le ciel, sinon j'ai l'air d'un crapaud qui louche.
Je regarde Ragnor, ahuri.
"Attendez....Ragnor est mort...alors"
— Ragnor ? Demandais-je.
— Vous ne pensiez quand même pas vous débarrasser de moi si facilement. Dit-il avant de poser une main sur nos joues. Je serais toujours là pour vous, vous le savez mmh ?
J'acquiesce en souriant.
— Mais pitier range moi cette photographie, ça me rappelle de mauvais souvenir que je préfère oublier. Dit-il en allant s'asseoir. Passé toute la nuit à te consoler.
— C'est vrai que j'étais fou d'elle, dit Magnus, je priais pour qu'elle m'aime autant mais ça la faisait rire.
— C'est presque pas étonnant. Dis-je en roulant des yeux.
— D'après Camille, les immortels ne sont pas sensé tomber amoureux. Continue Magnus. Camille m'a brisé le coeur.
Ragnor se redresse sur son siège.
— Tu l'a laisser te briser le cœur mon ami. Dit-il. Tu est immortel, pourtant elle à réussi à te tuer.
— Camille est et restera toujours une garce sans coeur. Dis-je en me levant.
Je marche vers le mini bar et me sers un verre de Whisky. Magnus se lève et prend une sorte de yukulélé démoniaque, il commence à jouer, Ragnor se redresse vivement et regarde Magnus.
— Je refuse d'appeler ça un instrument de musique, c'est un instrument de torture pour moi. Dit-il en dévisageant l'objet.
Je glousse et prend une gorgée tout en retournant m'asseoir.
— Tu n'a jamais aimé le Charango. Répond Magnus en s'asseyant.
— C'est vrai et je te prierai de ne pas en jouer. Lui dit Ragnor. La mort me donne déjà la migraine pas la peine d'en rajouter.
Je sourie en les regardant, il est vrai que même si Ragnor n'est plus parmi les vivants, sont âme reste la même.
— Tu te souviens d'Imasu ? Demande Magnus avec un fin sourire. Il savait en joué mieux que personne.
— Imasu... C'est un de tes ex non ? Demandais-je.
— J'étais très étonnée que ça ai duré aussi longtemps entre eux. Me dit Ragnor avant de se tourner vers Magnus. Il avait meilleure allure que toi je trouve.
VOUS LISEZ
_🌹An unfailing love🌹_
FantasyPrune Wayland est la soeur jumelle de Jace, depuis qu'elle et son frère on été recueillies par les Lightwood leur vies n'ont plus jamais été la même. Découvrez leur histoire.