Ayant passé la soirée à réconforter Jace, je me suis endormie à l'Institut, je me lève doucement de son lit et commence à mettre mes chaussures, Jace se réveille au même moment.
— Tu t'en vas déjà ? Demande-t-il encore endormis.
— Techniquement je devrais mêmes pas êtres là. Répondis-je avec un petit sourire.
Je me tourne vers lui, il commençait à se rendormir, en même temp il était tôt et sa nuit à été courte, alors je lui fait un rapide bisou sur le front et je sort de sa chambre.
En entrant dans le hall, tout le monde étaient en action, quand Izzy m'aperçois elle s'avance vers moi mais une Shadow l'interpelle avec deux couleurs de tissus en mains.
— Bleu de cobalt, c'est élégant, masculin...tout à fait Alec. Lui répond Izzy.
La Shadow acquiesce et repart, Izzy s'approche et me prend dans ses bras.
— C'est quoi tout ça ? Lui demandais-je.
— Pour le mariage d'Alec et Lydia. Répond-elle avec un sourire.
Mon coeur fait un bond douloureux dans ma poitrine.
"Génial, j'avais complétement oublier cette histoire"
— Je vois que tu es ravie à l'idée que l'amour de ma vie gâche la sienne. Dis-je le ton froid. Comme si j'avais besoin de ça ce matin.
Izzy semble se rendre compte de son erreur et me lance un regard peiné.
— J'suis désolée j'ai pas-
— C'est pas ta faute. La coupais-je en baissant la tête pour ne pas qu'on vois mes larmes naissantes.
Je relève la tête et vois Alec arriver au loin avec Lydia.
— J'v'ais rentrer. Lui dis-je.
Elle acquiesce, j'ouvre un portail et le traverse sans attendre. Arrivé de l'autre côté, je referme le portail et fond en larme me laissant tomber au sol.
— Mon lapin qu'est-ce qu'il y à ? Demande Magnus en se précipitant vers moi.
— C'est-... C'est trop dure Magnus j'en peu plus. Réussis-je à lui répondre.
Magnus n'a pas besoin de plus, il sait de quoi il s'agit, il me prend dans ses bras et me berce pendant que je pleure toute les larmes de mon corps.
— Avant que tu n'arrive j'ai appelé Alec, il devrait arrivé dans quelques minutes. Dit-il. Tu-tu veux que j'annule ?
Je me redresse et secoue la tête.
— Non, ça va aller. Répondis-je.
Quelqu'un toque à la porte, Magnus me regarde, je lui fait signe qu'il peut y aller, je me lève et prend un livre au hasard et part m'asseoir sur un des canapés. Alec et Magnus entre dans la pièce, mon coeur râte un battement en voyant à quel point il est magnifique, comme toujours, mais je me rappelle qu'il se marie dans quelques heures alors je refoule mes sentiments et me concentre sur mon livre.
VOUS LISEZ
_🌹An unfailing love🌹_
FantasyPrune Wayland est la soeur jumelle de Jace, depuis qu'elle et son frère on été recueillies par les Lightwood leur vies n'ont plus jamais été la même. Découvrez leur histoire.