Après m'être réveillée ce matin, Magnus m'a fait un petit-déjeuner très copieux pour changer. Un vrai festin. Il m'a dit qu'avec toute cette histoire d'épée mortel et Valentin qui à enlevé la petite Madzie, il avait remarqué que j'avais légèrement perdue du poids.
Rien de bien méchant bien sûr.
Enfin bon, il m'a presque menacé de tout avaler sinon il me forcerais avec un entonnoir.
Alors c'est ce que j'ai fais, j'ai manger tout ce que je pouvais jusqu'à me sentir aussi lourde qu'Izzy après avoir mangé chez sa grand-mère. Il était plutôt content et m'a ensuite laisser car il avait un programme chargé aujourd'hui.
Je ne voulais pas rester seule à l'appartement alors je me suis préparé pour sortir voler.
J'aime tellement voler, c'est tellement...apaisant, on s'isole dans les airs loin des bruits et de la pollution de la ville, on peut voler avec les oiseaux, toucher les nuages. J'aime cette sensation de liberté et du vent qui souffle dans mes cheveux.
D'un coup mon téléphone sonne, brisant mon instant de tranquillité. Je m'arrête de voler et décroche.
- Salut Jace ! Dis-je en souriant.
- Salut, dis tu peux me rejoindre au Loup de Jade ? Répond mon frère.
- Ouais pourquoi ? Répondis-je en fronçant légèrement les sourcils.
- Parce que Clary y est. Dit-il.
- J'arrive. Répondis-je avant de raccrocher et partir vers le Loup de Jade.
Arrivé à la base des loups, Jace m'y attends déjà.
- T'en a mis du temps, t'as croisé un groupe d'oiseaux en route ? Me taquine mon frère.
- La ferme Jacy Jay. Répondis-je en roulant des yeux, non sans sourire.Jace et moi entrons dans l'humble demeure de Simon, c'est-à-dire, le hangar à kayak.
« Putain ça pue les hormones ici !! »
Une vague d'hormones me flanque une baffe monumentale en entrant dans le hangar, si bien que je fais un pas en arrière en me bouchant le nez. Jace le remarque et fronce les sourcils en me voyant, puis il regarde les deux tourtereaux en train de se bécoter dans un kayak.
VOUS LISEZ
_🌹An unfailing love🌹_
FantasyPrune Wayland est la soeur jumelle de Jace, depuis qu'elle et son frère on été recueillies par les Lightwood leur vies n'ont plus jamais été la même. Découvrez leur histoire.