Après « l'enterrement » de Jocelyne beaucoup de choses ce sont produites, la mère de Simon l'a pris en flagrant délit entrain de se goinfrer de sang de rat, Clary et Jace semble cacher quelque chose qu'ils ne sont pas prêt à partager, même pas avec moi et Alec continue de culpabiliser, mais fidèles à lui-même il croule tout sous le travail et oublie de prendre soin de lui. Et quand Alec ne va pas bien, je ne vais pas bien et ça Magnus ne le supporte pas.
Justement il est entrain de faire l'inventaire de ses ingrédients en attendant qu'Alec arrive pendant que moi je prend une douche chaude dans la salle de bain de ma chambre, tout en gardant évidemment une oreille attentive dans le salon.
Je ferme le robinet d'eau et entouré une serviette autour de mon corps, au même moment des coups retentissent à la porte d'entrer.
- Magnus j'ai reçu ton message, qu'est-ce qui ce passe ? Demande la voix d'Alec.
- Je m'excuse de t'avoir fait croire à une urgence mais...je sais que tu ne va pas bien, je le sais parce que Prune ne va pas bien. Répond Magnus.
« Quelle subtilité Mag's bravo »
- Écoute Alexander, je sais que nous sommes en pleine guerre en ce moment mais il y aura toujours un combat à mener. Dit Magnus. Je te parle par expérience Alec, si tu ne parviens pas à trouver du temp pour les choses et les personnes qui te tiennent à cœur, tu oublieras pourquoi tu as décidé de te battre.
Un long silence s'en suit, seul les battements de mon cœur qui tambourine dans ma poitrine face au silence d'Alec. Finalement Alec fini par briser ce silence.
- À quoi tu penses ? Demande-t-il, me faisant soupirer de soulagement.
Honnêtement je pensais qu'il refuserais étant donner la situation, mais voir qu'il essaie de faire des efforts pour notre relation me fait énormément plaisir. Soudain on toque à la porte de ma salle bain, j'enfile vite fait un peignoir en coton blanc et ouvre la porte.
- Magnus ? Dis-je, feignant l'innocence.
- Pas la peine de faire semblant je sais que tu nous écoutais mon lapin. Dit-il avec un sourire en coin.
Je roule des yeux.
« Va falloir qu'on s'améliore niveau discrétion »
- Enfin bref je ne suis pas là pour ça, dit-il avant de sourire à pleine dent, toi et Alec irez au Hunter Moon ce soir.
- Vraiment ? Tu nous as organisé un rencard ? Demandais-je amusée.
- Parfaitement ! Allé habille toi il t'attend dans le salon. Dit-il tout fière avant de sortir de ma chambre.
Je sourie, amusée par son enthousiasme et part vers mon dressing pour me choisir une tenue. J'opte pour une tenue simple mais avec une touche de rock, je prend un t-shirt noir avec un pantalon en similicuir noir, une paire de bottes à clous et un bracelet en cuir avec des clous.
VOUS LISEZ
_🌹An unfailing love🌹_
FantasyPrune Wayland est la soeur jumelle de Jace, depuis qu'elle et son frère on été recueillies par les Lightwood leur vies n'ont plus jamais été la même. Découvrez leur histoire.