Il fait jour, avec Simon et les autres nous sommes dans le pied à terre de Camille, sur Upper East Side. Jace lui est toujours introuvable.
"J'espère qu'il va bien"
Nous entrons dans une grande pièce, une grande bibliothèque avec des tas et des tas de bouquins.
- Ça en fait des bouquins. Commente Alec en regardant la pièce.
- Oui j'ai beaucoup de temp pour lire. Se vante Camille.
- Ravi de vous revoir Madame Belcourt. Dit un sous-fifre de Camille.
- Je vais sécurisé le périmètre. Dit Alec.
- Bonne idée, connaissant Camille elle doit avoir un tour ou trois dans son sac. Répond Magnus.
Puis Alec, Izzy et Magnus partent inspecter les lieux, je me met à mon tour à chercher parlais les livres.
- Pourquoi avoir cet appartement alors que tu vis à l'hôtel Dumort ? Demande Clary.
- Parce que le Dumort à trop de règles, c'est comme un palais royal, c'est un royaume officiel mais la reine n'est pas obligée d'y vivre. Répond-elle.
Je roule des yeux.
- Ici j'ai la liberté d'assouvir quelques...penchants. Ajoute-t-elle.
Camille prend ensuite une plume et pique le doigt de Simon avec, elle lui tend le papier à signer ainsi que la plume et Simon signe le document.
"Voilà...maintenant elle est libre de tuer comme bon lui semble..."
- Merci mon chou. Dit Camille en souriant.
- Maintenant que ton casier est vierge, donne nous le Livre Blanc. Lui dis-je.
- Ce sera avec joie ! Répond-elle en se dirigeant vers une des étagères.
Elle se penche et fait mine de chercher.
- L'ennuie c'est que....je n'sais pas où il est. Ajoute-t-elle.
- Ok c'est bon ma patience a des limites. Dis-je énervée en me dirigeant vers elle.
Elle recule d'un pas et mes ses mains devant elle en signe de paix, Simon me retiens.
- Le but était de le cacher, me dévoiler l'emplacement serait contre-productif. Dot à du le ranger quelque part quand j'avais le dos tourné. Dit-elle.
- Va falloir qu'on fouilles tour l'appartement. Déclare Clary.
- Dans ce cas vous devriez vous y mettre tout de suite, j'ai 4 autres pièces comme celle-ci. Ajoute la vipère, un sourire narquois aux lèvres.
Le téléphone de Clary sonne, elle me montre le correspondant. C'est Jace. Nous partons dans une autre pièce puis elle décroche le téléphone et met le haut parleur.
VOUS LISEZ
_🌹An unfailing love🌹_
FantasyPrune Wayland est la soeur jumelle de Jace, depuis qu'elle et son frère on été recueillies par les Lightwood leur vies n'ont plus jamais été la même. Découvrez leur histoire.