" Parabatail " Part 2

554 22 0
                                    

Pendant le trajet jusqu'à l'hôpital, Jace à perdu connaissance et à fait un arrêt cardiaque le temp d'un instant avant que les médecins ne relancent son cœur. Actuellement il se repose dans sa chambre d'hôpital, les médecins ont dû l'opéré pour sa blessures et lui ont injecter une bonne dose de morphine. Mais avec ses gènes d'anges je doute que ça fasse effet encore longtemps.

- Alec...

Je relève la tête et vois Jace les yeux légèrement ouvert, je marche vers lui et passe ma main dans ses mèches blondes.

- Hey, Jace. J'suis là t'es à l'hôpital. Lui dis-je.

- Où est Alec... Demande-t-il en relevant vivement la tête.

- Doucement. Dis-je en l'aidant.

Puis la voix de Luke me parviens depuis l'extérieur de la chambre. Je suppose qu'il cherche Jace.

« Putain merde »

- Jace écoute va falloir qu'on ce casse d'accord ? Lui dis-je.

Il acquiesce et prend appuis sur moi, nous sortons discrètement de la pièce et marchons le long du couloir. Je prend une veste de médecin au passage à l'enfile, Jace fait pareil et nous nous fondons dans la masse. Une louve passe près de nous mais elle continue sa route, sûrement un membre de la meute de Luke, puis Jace et moi reprenons notre route.

- EH VOUS ! Cris une interne.

Je me retourne et m'adresse à la femme.

- Écouter mon frère ne peut pas rester il-

- Je suis désolée mais il n'ira nulle part. Me coupe-t-elle.

- Prune ? Intervient Jace.

Je regarde derrière l'infirmière et vois un énorme loup oreilles coucher et crocs dehors, je me place devant la terrestres pour la protéger.

- Restez pas là. Dis-je en m'adressant à l'infirmière.

Ni une ni deux elle s'enfuit en courant.

- Écoute je sais que tu pense que mon frère à tuer l'une des vôtre, mais si tu le laisse s'expliquer -

Mais je n'ai pas le temp de finir que la louve fonce vers nous.

- Jace cours !! Criais-je avant de courir.

Jace me tend la main en courant, je la prend et nous courons ensemble pour échapper à ce loup enrager.
Nous arrivons devant une issue de secours, ni une ni deux j'enfonce la porte et nous montons les escaliers mais la porte qui mène au toit est fermé. Au moment où le loup allait nous attrapé, cette dernière s'ouvre et une main nous tire en arrière.

- Jocelyne ? Dis-je à bout de souffle.

Elle referme la porte et bloque celle-ci avec une rune de fermeture pour empêcher le loup de passer, puis elle se tourne vers nous.

- T'es venue finir c'que t'avais commencer ? Lui dis Jace.

- Jonathan... Soupire Jocelyne.

- Moi c'est Jace ! Réplique sèchement mon frère.

- Moi c'est Jace ! Réplique sèchement mon frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
_🌹An unfailing love🌹_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant