Après avoir réveiller la mère de Clary, je suis resté quelques temp à l'Institut, Alec voulais à tout prix garder un oeil sur moi. Depuis que Jace est partit avec Valentin tout est différent, je m'emporte facilement, je suis tout le temp en colère et ça inquiète Alec et les autres. Sans compter cette voix dans ma tête qui me harcèle jours et nuits, j'en deviens folle.
Mais il y à plus important.
Jace.
Il faut qu'on retrouve mon frère et qu'on le ramène qu'on me le ramène. L'Enclave perd un de ses meilleurs soldats et ne bougent pas le petits doigts, c'est même pas étonnant. Et Alec ne ressent plus leur lien parabatail.
Je prie les anges pour qu'il ne lui soit rien arrivé.
Pendant que Izzy, Lydia et Alec cherchent dans les alentours des voix navigable de New-York, j'utilise ma magie et essaye de retrouver Jace avec un des ses t-shirt.
- Du nouveaux ? Me demande Alec.
- Alec ne me déconcentre pas s'il te plaît, ce sort prend du temps. Lui répondis-je, légèrement agacée d'être mise sous pression.
- On en à pas justement ! Rétorque-t-il.
Je prend sur moi et ne répond pas, Alec se dirige vers l'entrée de la pièce et parle à l'assemblée.
- Écoutez-moi, je veux une surveillance 24h/24, 7 jours/7 entre l'Hudson et East River. Si vous voyez quelque chose d'anormal, prévenez-moi en premier. Dit-il.
- Ils font ce qu'ils peuvent Alec. Répond Izzy.
- Ah bon et pourquoi elle n'à toujours pas retrouver mon frère hein ?! Demande Alec en parlant de Lydia.
- N'oublie pas à qui tu parles Alec, je suis toujours la directrice de l'Institut. Répond Lydia.
Ils continuent à se chamailler, mais je n'en peu plus, l'énervement monte en moi et va exploser.
- FERMEZ-LA TOUS BORDEL !!! Criais-je.
Ils s'arrêtent de parler et se tourne vers moi, surpris.
- Au lieu de vous chamailler comme des gosses, Jace est en danger de mort. Alors faites votre putain de boulot. Grognais-je.
Puis je sort de la pièce en bousculant l'épaule d'Alec au passage, mais il me retiens par le bras. Je lui jette un regard noir et me dégage brusquement.
- Foutez moi la paix et retrouver mon frère ! Dis-je d'une voix forte avant de partir ailleurs.
Je marche jusqu'au toit de l'Institut et m'asseois sur le bord, laissant mes jambes pendre dans le vide. Je soupire et regarde le ciel étoilé.
“ Ils font de leurs mieux, tu l'sais ”
Et voilà que cette voix reviens, mais à force de l'entendre je m'y suis habituée. Il faut dire que cette voix est plutôt rassurante dans le fond et...elle me rappelle quelqu'un mais je ne me rappelle pas exactement.
“ Tu sais à force ça va finir par me vexer ”
Je sourie amusée, mais je le perd doucement quand j'entends des bruits de pas derrière moi, je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit.
- Excuse-moi pour ma réaction tout à l'heure. C'était pas contre toi, depuis que Jace est partit avec Valentin je suis à bout de nerfs. Lui dis-je sans me retourner.
VOUS LISEZ
_🌹An unfailing love🌹_
FantasyPrune Wayland est la soeur jumelle de Jace, depuis qu'elle et son frère on été recueillies par les Lightwood leur vies n'ont plus jamais été la même. Découvrez leur histoire.