" La Coupe Mortelle " {1\2}

1.1K 31 0
                                    

Les heures passèrent, le sorcier et la jeune Shadowhunter attendaient le retour de Jace et Simon, l'état de Luc continuait de s'aggraver, quand à la blonde, elle était de nouveau sur pied bien qu'étant encore affaiblie et affecté par le poison de sa morsure, mais malgré les supplications du sorcier, elle refusait de rester immobile et regarder le monde s'agiter autour d'elle. Pour faire passer le temp, Magnus racontait à Clary l'histoire de ses parents, il lui avait raconté comment ils s'étaient rencontrés et avait fondé le cercle, le moment où la vision des choses de Valentin avait changé, il lui raconta tout. Mais pour l'heure, l'état de Luc empirait gravement, Magnus tente de maintenir son état stable grâce à sa magie, mais la magie d'un sorcier n'est pas infini, le temps était compté.

Pour ce qui était des jeunes Lightwood, la jeune Isabelle était révoltée, leurs parents voulaient marier Alexander afin de redonner à leur famille la grandeur de leur nom jadis perdu. La jeune femme s'avançait d'un pas décidé vers son frère, celui-ci s'entraînait dans la salle d'entraînement.

Promets-moi que tu refusera. Lui dit-elle.

Le brun s'arrêta quelques secondes pour regarder sa soeur avant de se remettre à frapper ce pauvre punching-ball.

De quoi tu parles ? Refuser quoi ? Lui demande-t-il.

Ils vont te marier. Réplique la brune, le frère la regarda surpris.

Qui "ils" ? Demande-t-il, se concentrant sur sa soeur .

Nos parents ont des projet pour nous deux. Lui répond-elle, mais le brun ne voulais pas y croire.

T'a sûrement dû mal entendre. Dit-il en reprenant son entraînement.

C'est vrai Alec. Ils ont besoin d'une alliance pour laver notre nom et retrouver notre influence auprès de l'Enclave. Avoue-t-elle.

Alec rit jaune, se dandinant d'un pied à l'autre, signe de frustration.

J'savais que je m'en mordrais les doigts d'avoir aidé Clary Fray. Dit-il amèrement. Et toi tu feras quoi pendant que j'me "marie" ?

J'dois convaincre l'Enclave d'aller rassurer les fées. Lui répond-elle en fuyant le regard de son aîné.

Tu va jouer les diplomates ? Encore ? Non, c'est mon job, c'est moi suis sensé faire ça ! S'emporte-t-il.

Je sais, mais de nous deux c'est moi qui ai des contacts chez les fées. Réplique-t-elle. Alec J'suis de ton côté...

Vraiment ? J'ai toujours suivie toutes les règles sans me plaindre, j'ai tout abandonner, j'ai-

Le brun pris une inspiration afin de calmer sa crise de nerfs naissante, Isabelle s'approcha de lui avant de poser une de ses mains sur son épaule.

On va s'en sortir, d'accord ? Lui dit-elle d'une voix douce, mais le brun était encore en colère, il repoussa la main de sa jeune sœur.

J'm'en fous complètement, de leurs règles et d'eux, de tout ça. Dit-il d'un ton lasse et dur avant de quitter la pièce.

***

Prune

L'etat de Luc s'aggrave et Magnus commence à faiblir, sa magie s'épuise, Clary est partit préparer une mixture qui pourra calmer Luc et moi je soutiens Mag's pour l'aider à rester debout, alors que moi même je tiens difficilement sur mes jambes à cause du venin de loup-garou.

_🌹An unfailing love🌹_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant