Alec l'a donner la position de Jace, lui et Isabelle sont à l'Institut pour essayer de convaincre Victor de rappeler ses hommes. Mais connaissant Victor, il ne le fera pas. Alors j'ai appelé Clary et lui ai dit qu'on avait retrouvé la trace de Jace sur Clark Street et j'ai pris mon envolé jusqu'à là-bas.
"Il faut à tout prix que j'arrive là-bas avant la patrouille"
Étant plus rapide, j'arrive la première. Valentin se tiens droit, la tête haute. Une haine prend le contrôle et je marche un pas vif vers cet homme qui s'est approprié les traits de mon père. Mais un bruit de verre brisé s'élève dans mon dos et une forte odeur de sang humains me parvient, je me retourne et vois Jace allongé et une vampire juste à côté de lui.
- JACE ! Criais-je.
La vampire se relève et cours vers nous, avant de s'arrêter et siffler comme un chat, comme signe de colère. Inconsciemment je me place devant Valentin et ouvre mes ailes pour le protéger et me faire plus impressionnante.
- La partie est terminé c'est finie pour toi. Dit Jace en menaçant la vampire avec un morceau de bois.
- Tu peux pas me tuer. Dit-elle.
- Tu parie ! Répond mon frère avant de s'élancer vers elle.
- Je me rend aux autorités de l'Enclave !! S'exclame-t-elle.
Jace grogne tandis que la vampire jubile.
- Regarde toi, dit-elle d'une voix douce qui me hérisse les poils, tu as une armes et pourtant tu n'ose pas t'en servir.
- Tu as enfreint les accords et tu as tué des humains innocent alors maintenant tu va mourrir comme tes amis. Lui répond Jace.
"Il les à tous tués ?..."
- Mais contrairement à eux, je ne suis plus une menace. Dit la brune.
- Pour combien de temp encore. Dis-je à mon tour. Je connais mes droits, j'ai peut-être enfreint les accords mais toi tu n'le fera pas.
- Lui non mais moi oui, tu ne sais rien de mon frère. Dis-je.
- Tu fera toujours ce que l'Enclave de demandra de faire. Dit-elle en regardant Jace. Maintenet enleve tes sales pattes !
Et dégage le bras de Jace d'un geste de la main.
- Jonhatan tu va la laisser te rabesser après ce qu'elle à fait ? Dit Valentin, je me tourne vers lui.
- Toi ferme là. Dis-je avant de me tourner vers mon frère. Jace ? Si tu fais ça, ça te fera passé pour un criminel aux yeux de l'Enclave. Lui dis-je.
- Jace la créature qui est devant toi, à été autrefois la femme tendre et amoureuse de Régis. Ajoute Valentin.
"Le roi de la pizza ?"
- Je t'interdis de parler de mon mari ! Grogne la vampire.
- Oh tu veux parler de l'homme que tu as assassiné, que tu as dévoré ? C'est de lui que tu parles ? Demande Jace avec sarcasme.
VOUS LISEZ
_🌹An unfailing love🌹_
FantasyPrune Wayland est la soeur jumelle de Jace, depuis qu'elle et son frère on été recueillies par les Lightwood leur vies n'ont plus jamais été la même. Découvrez leur histoire.