En entrant de le couloir, Jace nous attendait adossé au mur les bras croisés.
Jace: Vous en avez mis du temp. Il décroise les bras.
Prune: T'es préssé ? Je lui demande, traînant toujours Alec derrière moi.
Alec: Je peux marcher tout seul. Me fait-il remarquer, mais je n'en tiens pas compte.
Nous entrons dans le hall et Alec commence à ruminer dans son coin, quand on arrive devant la pièce où ils ont déposé la terrestre, Izzy est avec celle-ci, elle est plutôt mignone, rousse, yeux vert, menue, typiquement le style de mon frère. Vu sa tête elle viens juste de se réveiller, en entrant Alec commence à faire son show.
Alec: Une terrestre n'a rien à faire ici.
...: Et ici c'est où exactement ?
Jace: C'est pas une terrestre Alec.
Prune: Et comment tu l'sais ? Je m'assieds sur l'un des fauteuils derriere Alec.
Jace: Le poignard séraphique c'est allumé quand elle l'à touchée. Il fait signe à Izzy de se lever et s'assieds face à la fille, pandant quIzzy viens sur mes genoux. J'm'appelle Jace Wayland.
...: Moi c'est-
Jace: Clary Fray. Elle le regarde, perturbée. Ouais, on sais qui tu es.
Prune: Interrompre une demoiselle, mais où sont donc tes bonnes manière Jace. Je le taquine, Izzy glousse tandis que Jace roules des yeux.
Alec: J'suis l'seul à trouver ça bizarre sérieux ?
Tiens il était tellement discret que je l'avait oublier.
Jace: Avec toi tout est bizarre Alec.
Alec: J'vais devoir faire un rapport à l'enclave.
Jace: Tu sais quoi, passe en mode silencieux tu veux. Il mime un zipe sur sa bouche.
Prune: Il à pas pas le mode silencieux. Je dit en jouant avec une mèche d'Izzy.
Izzy: J't'adore Alec, mais des foix faut penser à couper l'son. Dit-elle d'une toute douce.
Alec: Moi aussi j't'adore. Il sourit. Mais cette situation-
Jace: Ok, laisse-moi une minute. Il regarde Alec, mais Alec ne bouge pas. Voilà un truc que j'dit pas souvent, allé Alec. Il montre la porte.
Alec: Tu m'fait quoi là ? Sans blague c'est quoi son problème ? Il commence à élever la voix, je fait signe à Izzy de se lève et marche vers Alec.
Prune: Viens on va faire un tour. Je lui prend la main, mais il ne réagis pas et continue de fixer Jace. Alec.
Cette fois il réagis et je nous fait sortir de la pièce.
Prune: C'est quoi l'problème. Je le regarde.
Alec: On la connaît pas cette fille, y'a pas d'profane chez les shadowhunters. S'indigne-t-il.
Prune: Wow, je m'arrête et le force à se tourner vers moi, profane ? T'y va fort là.
VOUS LISEZ
_🌹An unfailing love🌹_
FantasíaPrune Wayland est la soeur jumelle de Jace, depuis qu'elle et son frère on été recueillies par les Lightwood leur vies n'ont plus jamais été la même. Découvrez leur histoire.