Chap 1

4.8K 321 130
                                    

Un soir comme tous les autres soirs, trois amis étaient réunis autour d'une table dans une discothèque branchée de la ville de Séoul. Sauf que ce soir n'était pas ordinaire, ils trinquaient pour un événement spécial...




《 _ À votre santé.

_ À la tienne.
Les verres claquèrent et se dirigèrent aux bouches de leurs porteurs. L'un des trois hommes se leva pour prendre la parole. La musique jouait à fond, il était donc bien obligé de crier pour se faire entendre.

_ Je tiens une fois de plus à féliciter notre cher ami, cher frère que voici, docteur Kim. Dit il en arrêtant Taehyung par l'épaule

_ Haha, docteur Kim, ça sonne vraiment bien ça ! Félicitations pour ton diplôme et ton nouveau job, tu le mérite.

_ Merci les gars, vraiment sans votre soutien, je n'aurai pas pu en arriver là. J'ai travaillé sans relâche, maintenant c'est mon heure de gloire. SANTÉ !!!

_ Docteur Kim, on a le droit de se défouler ce soir non ? Ou vous devez être sobre pour le travail demain ?

_ T'es pas possible Hobi. En pensant, je dois bientôt y aller

_ Nonnnnn, maintenant on n'aura plus le temps de se rencontrer, t'auras rendez-vous avec tes chers patients.

_ Le travail c'est le travail. Ce métier ne semble pas si facile vous le savez ?

_ En quoi n'est-ce pas facile ? Tu as droit à des spectacles gratuits sous différentes formes et...

_ Hobi je t'en prie un peu de tact. Dit Eun-soo à Hobi. En plus toi-même tu ne vas pas bosser demain ? Tu comptes faire la fête toute la nuit ?

_ Déchainez-vous les gars, c'est la fête !
Taehyung sourit en secouant la tête. Son ami Hoseok était vraiment né pour mettre les gens dans la bonne humeur.

_ Sans toi Hobi, la vie n'est plus pareil.

_ Vous devriez me payer pour m'avoir dans vos vies les gars...
Et s'en suivirent des éclats de rire.





Taehyung était content, sa nouvelle vie professionnelle n'était pas pour lui déplaire, il était à présent un gynécologue. Pourquoi avait-il choisi ce métier ?
Pour la seule bonne et unique raison qu'il n'y en aucune.



***


Un mois plus tard.

Jungkook était debout, à la cuisine en train de faire le déjeuner. Son " fiancé " vint s'adosser à l'embrasure de la porte pour le regarder en croisant les bras.




《 _ Yeonjun ? Tu as fini de prendre ta douche ?

_ Oui mais je crois que je vais me doucher à nouveau...

_ Pourquoi ça ? Qu'est-ce que tu regardes en étant si concentré ?
Yeonjun sourit malicieusement en regardant l'oméga de la tête aux pieds, puis en se mordant la lèvre inférieure.

_ Kook ?

_ Oui ?

_ Arrêtes ce que t'es en train de faire.

_ Comment ? Mais je nous prépare le petit-déj...le regard de l'alpha en disait long. Jungkook finit par éteindre le feu et déposer les torchons de cuisine. Il s'avança vers son fiancé le sourire aux lèvres.
Yeonjun ?
Sans crier gare, l'alpha l'agrippa les fesses en le collant à lui.
Y...

𝖫𝖾 𝗀𝗒𝗇𝖾́𝖼𝗈𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾 ||ᵛᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant