Chap 3

4.6K 294 152
                                    

Jungkook avait essayé de raisonner son futur époux mais visiblement ça s’était soldé à nouveau par un échec. Si ça continuait comme ça il risquait d’être frustré sexuellement parlant.  Il fallait impérativement remettre les pendules à l'heure.
Yeonjun entra dans le salon et se dirigea à la cuisine où il ouvrit le frigo et en sortit une bouteille d’eau.



《 _ J'ai putain de mal au crâne là ! Il ouvrit la bouteille et bu l’eau tout en regardant Jungkook recroquevillé sur lui-même dans le canapé, le regard vide et muet comme une carpe.
Kook ? Tu ne te sens pas bien ?

_ ...

_ Il y’a un problème ?

_ ...

_ Tu as eu les résultats c’est ça ? Tu ne peux pas concevoir ?

_ TSS !!! pour seule réponse, Jungkook se leva et partit vers le couloir. Yeonjun rattrappa son bras.

_ Hé mais à te voir on croirait que tu as deuil. Il s’est passé quelque chose hier ?

_ Yeonjun ! Tu...hier je t’ai dit que je n’arrivai plus à...

_ À quoi ?

_ Essaye d’être plus...
Son portable sonna depuis le salon. Il poussa Yeonjun et partit le prendre pour répondre.
Oui allô ? Qui est-ce ?

_ Jeon Jungkook ? C’est bien vous ?

_ Oui c’est moi. Répondit l’oméga toujours perplexe.

_ C'est le docteur Kim à l'appareil, j’appelle pour vous informer de vos résultats.

_ Ah c’est vous docteur ? Il y’a un problème ?

_ Écoutez, vous devriez passer à l’hôpital pour plus de détails. Je vous attend vers dix heures.

_ Euh...dix heures ? C’est à dire que...

_ cette heure ne vous convient pas ?

_ J'ai un devoir à l’école, je terminerai vers seize heures.

_ Je quitte le travail vers dix huit heures...attendez je regarde mes rendez-vous...
Après quelques secondes
Vous êtes bien chanceux, je suis libre à seize heures trente. Ne soyez pas en retard.

_ Bien entendu docteur.
Le docteur Kim coupa l’appel et Jungkook sourit sans raison.

_ C'était l’hôpital ?

_ Oui, ils ont les résultats de mes analyses.

_ J’espère qu’ils verront que tu es fécond.

_ Oui, moi aussi. 》



Une part de Jungkook s’en foutait des résultats. Tout ce qu’il voulait c’était revoir ce docteur Kim et lui faire part à nouveau de son problème de jouissance, tout en espérant qu’il le doigte encore.

Une autre part de lui trouvait cela injuste, surtout envers son fiancé. On ne pouvait pas vraiment appeler ça tromperie de toute évidence, c’était juste quelque chose de médical et nécessaire à sa santé non ? Oui, ça l’était. Il n’y avait rien de louche là dedans. Il attendait impatient le soir.




**


Au salon de tattoo et de piercings....

Jimin finit de stériliser le matériel et le rangea à sa place. Il n’y avait pas beaucoup eu de clients aujourd'hui. Bon ce n’était que le matin encore de toute façon.
La porte grinça et un jeune homme y entra.



𝖫𝖾 𝗀𝗒𝗇𝖾́𝖼𝗈𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾 ||ᵛᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant