Chap 14

3.3K 218 53
                                    

Ça fait déjà une semaine que Jungkook subit l’harcèlement et les menaces de son ex fiancé. Il n’y allait pas de main morte celui-là.
Convaincu que cet enfant est le sien, il a même réussi à impliquer son père dans l’affaire.

《 _ Tu dis quoi Yeonjun ? Jungkook est enceint et t’as quitté pour aller avec son gynécologue ?
Demandait le plus vieux en fronçant les sourcils.

_ C’est ça ! Il faut que tu fasses quelque chose pour m’aider papa, j’ai tenté de le raisonner mais il fait la force et ne cède pas !

_ Cet oméga ose jouer avec la vie d’un Choi ?

_ Je suis dépassé tout comme toi.

_ Merde ! C’est quoi cette histoire, pourquoi tu ne m’as pas prévenu lorsqu'il est parti ?

_ J’ignorai qu’il était enceint.

_ Et son gynécologue là, il s’appelle comment ?

_ Kim...c’est Kim Taehyung si je ne me trompe pas.

Il retira une chemise de son sac et la poussa sur le bureau, devant son père qui la prit en l’ouvrant.

Il y’a là toutes les informations dont tu auras besoin pour le trouver.

_ Kim...il a été diplômé récemment....

_ Oui. Il profite de son beau visage pour lettre ses patients dans ses filets et abuser d’eux, il faut le mettre hors d’état de nuire papa. Il a envoûté Jungkook je ne sais par comment ! Ce qui est sûr c’est que Jungkook n’est peut-être pas le seul.

_ Salir le nom des Choi est vraiment une abomination. J’espère pour toi que tes dires sont vrais ?

_ Biensûr que c’est vrai, je ne dis que la pure vérité.

_ Bien, dans ce cas je vais contacter mon ami procureur. Les crimes de ce gynécologue ne vont pas rester impunis et quant à toi et Jungkook, vous allez vous remettre ensemble jusqu'à la naissance de l’enfant. S’il veut après il s’en va, l’essentiel c’est ton enfant qui est l’un des nôtres, un Choi.

_ Oui papa. Merci beaucoup pour ton soutien ! 》



Le vendredi arriva. Jungkook finit de faire son sac pour partir en week-end chez les parents de Taehyung. Au moins là il pouvait oublier le problème Yeonjun pour deux secondes. Il allait profiter pour en parler à Taehyung.

Il attendait juste que Taehyung ne rentre d’ici trois heures de temps pour le départ. En attendant, il regardait un documentaire à la télévision.

La porte s’ouvrit, Taehyung gynécologue entra et referma derrière lui. Étonné, Jungkook se leva du canapé et le regarda.

《 _ Tae ? Tu es rentré plus tôt que prévu !? Qu’est-ce qu'il y’a ça va pas ?

Taehyung partit s’asseoir en se prenant le visage en mains. Inquiet, Jungkook s’assied près de lui.

Tae ?

_ Kookie, j’ai été suspendu de mon travail.

_ QUOI ? MAIS POURQUOI ?

_ Je n’en sais rien.

Le cœur de Jungkook battait à tout rompre. Il savait qu’un Yeonjun se cachait derrière tout ça.

_ Mais...ils ne t’ont pas donné des raisons ?

𝖫𝖾 𝗀𝗒𝗇𝖾́𝖼𝗈𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾 ||ᵛᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant