Il en fallu du temps au docteur Kim pour se rendre compte de la réalité de la chose.
Son patient était là, face à lui, haletant de toutes ses forces dans le seul désir de se faire prendre.Il ne dit rien, tant bien que Jungkook continuait ses supplications. Ce dernier alla plus loin dans son délire en se redressant et écartant d’avantage son trou devant les yeux pervertis du jeune gynécologue.
《 _ Humph ~ l-là
_ Vous voulez vraiment quelque chose de plus gros qui vous fera du bien ? Jungkook hôcha positivement la tête tout en espérant que le gynécologue ait compris son invitation. Très bien.
Le docteur Kim partit vers une commode chercher quelque chose. Jungkook se dit que ça pourrait être un préservatif, vaut mieux être prudent.
Le docteur Kim revint avec une boîte contenant des godes. Jungkook tomba des nues et l’enthousiasme se lisant sur son visage disparu. Il failli pleurer de gêne.
J’ai là de quoi vous faire du bien, heureusement ! Vous pouvez choisir la taille que vous voulez et vous l’insérer. Je vais vous laisser à votre besogne.
Il dit ça et puis ouvrit le rideau et en sortit.
Jungkook avait la bouche ouverte, tellement il était choqué. Il regarda les godes et soupira._ Que...haa ! Il se moque de moi là ? Des putains de godes ? Sans blague ! Il préféra descendre et renfiler son pantalon rapidement. Il sortit et partit faire face au docteur. Il était vraiment irrité de ce qu’il s’est passé. Le gynécologue souleva la tête pour le regarder.
_ Déjà ? Vous avez vite éjaculé !
Sa voix était tout à fait naturelle, comme s’il n’était aucunement dérangé par tout ceci. Enfin c’était un gynécologue, donc il en avait l’habitude._ Docteur, je vous ai dit que je n’allait pas bien dans mon trou et vous, vous me donnez des godes ?
_ Le but était de vous faire jouir non ? Je ne vous comprend plus là.
_ Oui mais...mais...
_ Mais ? Ai-je mal fait mon travail ? C’est ça que vous voulez insinuer ?
_ Non, veuillez m’excuser, je n’ai pas douté une seule seconde de votre professionnalisme docteur....dites, comment dois-je vous appeler ?
_ Docteur Kim, c’est docteur Kim. Une patiente arrive, vous feriez mieux de disposer monsieur.
_ A...Appelez moi Jungkook. Monsieur ça fait...j’ai vingt-deux ans après tout.
L’autre le regarda en soupirant._ Bonne soirée.
_ Dites, juste...on aura d’autres séances ? Je veux dire si je ne me sens pas bien à nouveau je peux prendre rendez-vous ?
_ Biensûr, c’est mon travail après tout !
_ Je vois. Il prit son sac et se dirigea vers la porte. Il s’arrêta un instant et tourna la tête pour regarder le gynécologue. Ce dernier croisa son regard.
_ Un souci ?
_ N-Non. Bonne soirée docteur Kim.
_ Refermez bien derrière vous.
Sur ces mots, Jungkook sortit.Il vit une femme accompagnée de son mari et une infirmière se dirigeant vers le bureau du docteur Kim.
_ Il est très sollicité dites donc...je suis si curieux à son sujet maintenant, docteur Kim... Haa je suis si gêné.... 》
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗀𝗒𝗇𝖾́𝖼𝗈𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾 ||ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanfictionOù Kim Taehyung vient d'avoir son diplôme en gynécologie et une place au sein d'un grand hôpital à Séoul. Et Jeon Jungkook accepte la demande de son partenaire qui n'est rien d'autre que d'aller se faire consulter pour savoir s'il est bien apte à...