Chapitre 15

2.6K 175 26
                                    

Il entra dans la pièce et appuya sur le répondeur.

Tuuuuut....

《 ” Sinwon c’est moi, rappeles moi lorsque tu auras ce message.”

” Sinwon, c’est encore moi, je m’inquiète pour toi....”

- Haaa ! Il émit un soupir, partit dans sa chambre et retira son sac à dos.

Il prit une douche vite fait et partit s’asseoir devant son ordinateur pour se divertir.

《 ”Haann...haa...c’est trop....trop profond....”

”Tais-toi sale chienne, ne parles pas comme ça à ton maître...”

”Oui maître....pardonAHHHHnez ugh ~ m-moi....”

” Tu mérites une bonne fessée tu le sais ça ?”

”Ahhhn ~ Oui....punissez moi, punissez moi....”

- Ahhh ~ humph ~ il retira son érection de sa prison et le masturba fortement. Je veux ma même chose.... il retira totalement son pantalon, écarta les jambes et se doigta mais ne lui suffisait pas. Ahhhh....Je veux une vraie... il finit par jouir sur le coup et respira bruyamment. C’était pas passé loin.
Je veux...》

Pour un oméga renfermé comme lui, Sinwon voulait lui aussi goûter au plaisir que procure le pénis d’un alpha. Seulement, il n’y avait que des sales types ne voulant que du sexe, or lui il cherchait une vraie relation, un alpha digne de confiance qui s’occupera bien de lui. Et jusqu’ici il n’avait pas rencontré son type idéal.

Se masturber devant un porno était devenu un hobby. Il savait que ça pouvait l’affecter physiquement et mentalement mais il ne pouvait rien y faire. C’en était arrivé à un point où il lui était devenu impossible de jouir. Grande catastrophe.

《 - Noah, je suis foutu ! J’arrive plus à jouir.

- Hein ?

- Que veux-tu dire par ”hein ” ? C’est sérieux !

- Je suis juste surpris. Tu as de ces problèmes non mais j’te jure.
Le dit Noah soupirait. Son ami était décidément un sac à problèmes.

Tu as essayé un nouveau style de porno ? T’as utilisé un gode ?

- Je vais quand même pas me dévierger avec un gode ! J’ai tout essayé, il me faut une vraie bite.

- C’est pas possible. Tu crois que c’est quelque chose qu’on commande ? Si tu veux tant que ça être satisfait va te trouver un plan cul et tu lâches mes oreilles dans ce cas.

- Tu sais bien que je déteste, non, j’ai horreur de ce genre de relation ! Je suis désespéré Noah !

- Tss. La seule chose que je puisse dire pour t’aider c’est d’aller voir un gynécologue pour comprendre ton problème.

- Un gyné...HORS DE QUESTION !

- T’as quoi à me hurler dessus comme ça ? T’es pas obligé aussi.

- Je veux pas qu’un homme autre qu-que mon petit-ami me touches, je veux pas.

- Restes donc dans le mal éternel. Je sais que les gynécologues sont très bon au doigtage. C’est important que tu y ailles quand même Won. Tu dois vérifier si tu n’as pas d’infection au cul à force d’avoir joué avec.

𝖫𝖾 𝗀𝗒𝗇𝖾́𝖼𝗈𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾 ||ᵛᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant