Jungkook était assis sur le canapé, les genoux repliés dur lui-même. Il tenait une tasse de chocolat chaud en main. Son regard était dans le vide. Ses pensées étaient chamboulées. Il attendait son alpha de pieds fermes.
《 - Kookie ? Je suis rentré.
Taehyung referma la porte derrière lui et accrocha mon manteau avant de retirer ses chaussures.
Kook chéri ? T’es là ?
N’obtenant pas de réponse, il se dirigea vers le salon. Il trouva l’oméga tapis dans là, dans un mutisme total. Il croyait que c’était dû aux écouteurs que Jungkook ne l’avait pas entendu entrer mais ça ne l’était pas. La télé était éteinte, mais alors à quoi pouvait-il bien penser ?
Kookie...
Jungkook leva enfin les yeux vers son partenaire. Ses yeux étaient froids, il avait vraiment l’air contrarié.
Je suis désolé d’avoir mit long mon Kookie.
Il sourit néanmoins en s’avançant vers Jungkook pour l’embrasser. L’oméga se leva et quitta la pièce pour aller à la cuisine déposer la tasse.
Il a l’air contrarié...Haa...
Il trouva leur portrait photo complètement brisé, sur la table et fronça les sourcils.
Kookie mais pourquoi...C’est Hanbin qui l’a fait tomber ?
Jungkook revint au salon s’allonger et se mettre la couverture sur le corps.
- N’accuse pas ton fils pour rien !
- Il y’a un problème Kookie ? Pourquoi tu deviens si froid ? Je t’ai pourtant dit plus tôt que je sortais faire quelque chose d’important. Kookie ? Enfin répond moi ! Commençait-il déjà à s’agacer du mutisme de son partenaire.
- Tant mieux.
- Tant mieux ? C’est tout ce que tu trouves à dire ? Bien ! 》
Il partit lui aussi dans la chambre. Il se déshabilla et mit un peignoir pour aller se doucher. Sous le robinet, il essayait de comprendre pour quelle raison Jungkook était en colère mais n’en trouva pas. Il ferma rapidement le robinet et sortit s’habiller.
Après avoir terminé, il quitta la chambre pour descendre et trouva Jungkook allongé dans la même position. Il serra la mâchoire.《 - Kook tu...
Il se fit très vite interrompre.- Tu as eu un visiteur aujourd'hui.
- Uh ? Qui ça ?
Jungkook se retourna pour le regarder.
- Un certain Sinwon.
En entendant ce prénom, le sang de l’alpha se glaça.
- Quoi ?
- Comment ça quoi ? Tu flippes Taehyung ?
- Que...Comment connaît-il cette adresse....Murmurait-il
- Comment je connais ton amant ? C’est un employé dans le café de Jimin. Lui dit-il en souriant. Taehyung déglutit.
- Attends quoi ? Kookie il n’y a qu’avec toi que je couche ! Se défendit-il.
- Je sais.
- S’il te plaît penses pas qu’il m’ait déjà venu l’idée de te tromper. Kookie mon trésor c’est toi que j’aime,
- Ce gars a pourtant affirmé que tu allais bientôt me quitter ?
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗀𝗒𝗇𝖾́𝖼𝗈𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾 ||ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanfictionOù Kim Taehyung vient d'avoir son diplôme en gynécologie et une place au sein d'un grand hôpital à Séoul. Et Jeon Jungkook accepte la demande de son partenaire qui n'est rien d'autre que d'aller se faire consulter pour savoir s'il est bien apte à...