《 _ rompre ? Non mais c'est quoi cette histoire ? Yeonjun j'te jure que si c'est une putain de blague elle est pas drôle.
Jungkook descendit et ramassa son slip qu'il porta sans plus tarder, suivit de son pantalon et de son haut._ il s'agit de quelque chose de grave ?
S'enquit le jeune médecin._ je vais te contacter plus tard. Le rassura Jungkook. Pour l'instant, je dois y aller. Pour finir, il prit son sweat et l'enfila avant de sortir en trombe.
_ c'est sûr, il s'est passé quelque chose ! Haa jusqu'à quand est-ce que tout ça va continuer...》
Arrivé à l'appartement, Jungkook avait le cœur battant à 100/ h. Il voulait des explications. Pourquoi Yeonjun lui faisait-il ça ? Ça ne pouvait pas finir comme ça si ?
《 _ Yeonjun !
Il cria le nom de l'alpha lorsqu'il entra à peine à l'intérieur.
Celui-ci était assis tête baissée dans le canapé et Jungkook s'approcha de lui.Yeonjun !
Le dit Yeonjun releva finalement la tête pour regarder son fiancé.
_ tu es vraiment venu Kook !
_ Biensûr que je suis venu crétin. Il s'accroupi à la hauteur de Yeonjun. Pourquoi tu as dis ça ? Yeonjun il y'a un problème ?
_ tu me demande vraiment s'il y'a un problème ? Tu pues les phéromones de ton gynécologue pour commencer !
_ c'est...
_ ne cherche pas à te justifier, j'ai bien vu que entre toi et lui il se passait quelque chose....
_ Yeonjun....je suis désolé je...j'étais en manque, tellement que j'ai fini par coucher avec lui. Je ne l'aime pas je t'assure, c'ewt juste su'il m'as tellement fait du bien que j'ai pas pu m'empêcher d'en vouloir d'avantage....snif....pardonne-moi Yeonjun....je...s'il te plaît ne me quitte pas, je t'aime.
Jungkook était désespéré, aux bords des larmes.
_ assieds toi près de moi.
Finit par dire calmement l'autre, ce qui inquiétait encore plus Jungkook. Il savait Yeonjun possessif et jaloux et croyait qu'il prêterait un câble suite à cet aveu mais rien, il en était indifférent !
Il se leva donc et s'assied près de son fiancé en essuyant ses larmes.Kook tu n'es pas responsable de ça, c'est entièrement de ma faute.
Le choc. Yeonjun qui s'excusait ? Quelle mouche lui avait piquée ? Avait-il bu ?
_ n-non non, Yeonjun c'est moi qui t'ai trompé, je...
_ ty ne comprend pas Kook, je désirai tellement un enfant pour l'héritage que je ne me suis pas rendu compte que notre relation devenait de plus en plus toxique !
Si je te comblait au lit tu ne serais pas allé vers lui, je te connais Kook._ Jun...hic....hic....
_ ne pleures pas, j'en ai assez de me mentir à moi-même Kook. Je...je ne t'aime plus. Je suis vraiment désolé, ça n'a rien à voir avec le fait que tu ait couché avec ce gynécologue. Je vois quelqu'un depuis quelque temps moi aussi, peut-être avant que tu ne rencontres cet homme.
Jungkook pleura de plus belle. Il ne s'y attendait vraiment pas. C'était donc vraiment fini, plus de retour en arrière possible.
On ne peut pas changer ce qui est déjà fait Jungkook et tu le sais.
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗀𝗒𝗇𝖾́𝖼𝗈𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾 ||ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanfictionOù Kim Taehyung vient d'avoir son diplôme en gynécologie et une place au sein d'un grand hôpital à Séoul. Et Jeon Jungkook accepte la demande de son partenaire qui n'est rien d'autre que d'aller se faire consulter pour savoir s'il est bien apte à...