prologue

6.2K 320 133
                                    

Les deux amants soufflaient à un rythme effréné.
Jungkook avait les yeux rivés sur le plafond, son regard était neutre. Il se blottit contre le torse de son petit-ami, non rectification : fiancé. Ce dernier lui caressa ses cheveux. Jungkook aimait être dorloté ainsi.




《 _ Kook ? Pourquoi tu as l'air triste ? Ça t'as pas plu ?

_ Si...si, c'était bon c'est juste que je...
Jungkook voulait mentir mais il était bien obligé de dire la vérité pour faire convaincre son fiancé. Tu as encore joui en moi.

_ ... silence radio

_ Ne me dis pas que tu pense encore à cette histoire de bébé ? On a notre temps, je n'ai même pas encore terminé mes études...

_ Kook, ma grand-mère n'attendra pas. Il faudrait qu'elle voie au moins son petit-enfant avant de mourir d'un jour à l'autre tu comprends ?

_ Mais...je ne suis pas prêt pour ça, on en a déjà parlé.
Le fiancé sortit du lit en grognant. Il s'assied et prit une cigarette.

_ Tu es si égoïste !

_ Comment ?

_ Oui. Tu m'as bien entendu. Tu sais quoi, va à l'hôpital histoire de voir si tu ne pourras pas tomber enceint d'ici peu.

_ Tu es fâché ? Je n'aime pas quand...

_ BORDEL KOOK ! Normalement le rôle des oméga c'est faire des bébés non ? On dirait que tu me caches le fait d'être stérile.

_ Mais c'est pas vrai, je suis en bonne santé...

_ Je ne crois plus trop vois-tu ? Tu vas aller prendre rendez-vous et te faire ausculter, il y'a quelque chose qui cloche chez toi.

_ Mais...et pour mon école ? Je ferai comment moi ?

_ L'école on s'en fiche, je suis l'alpha, c'est moi qui bosse pour la famille. Il se leva et partit à la terrasse prendre l'air.
Jungkook était choqué. Comment pouvait-il penser ça de lui ?

_ Très bien, t'as gagné demain je me ferai suivre... alors ne nous disputons plus d'accord ? Jungkook l'avait suivit dehors et le serra par derrière. Je t'aime.

_ Moi aussi Kook. Tu as pris la sage décision.





Jungkook se sentait mal, c'est vrai qu'il était assez égoïste de refuser ça à son partenaire, sachant bien que ce dernier était un homme d'affaires venant d'une famille avec des traditions assez atypiques .
Depuis que la grand-mère de son alpha lui a demandé d'avoir un enfant pour avoir plein droits sur la succession, il était devenu obsédé par cela, ce qui créait des tensions entre eux.
Il avait tout de même vingt-deux ans, il estimait que c'était encore tôt pour un bébé.

C'est à contrecœur qu'il accepta donc de se rendre à l'hôpital, précisément chez un gynécologue. Il n'aimait pas l'hôpital de toute façon, encore moins les gynécologues qu'il estimait être des pervers cachés. Il allait juste assister à une séance et ni vu ni connu...

Ça, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il rencontre le docteur Kim.

𝖫𝖾 𝗀𝗒𝗇𝖾́𝖼𝗈𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾 ||ᵛᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant