Chap 2

4.8K 304 178
                                    

Jungkook finit d'enfiler la blouse de malade et se dirigea vers le médecin.
Le docteur quant à lui enfilait des gants en latex, un masque sous la mâchoire.


《 _ Vous avez terminé de vous déshabiller ?

_ Oui docteur.

_ Veuillez vous allonger là.
Jungkook s'exécuta. Il n'avait plus autant peur que lorsqu'il était arrivé.
Le docteur Kim prit le matériel nécessaire et commença enfin l'auscultation.
Je vois que vous êtes plus détendu....bien. L'examen prend généralement dix minutes, je vais vous poser quelques questions en même temps, vous devez y répondre honnêtement compris ?

_ Oui docteur.

_ Ne craignez rien, ça ne fera pas mal je connais mon travail.

_ Je ne doute pas de votre professionnalisme docteur, faites juste ce que vous avez à faire.

_ La dernière fois que vous êtes entré en chaleur remonte à quand ?

_ Il y'a un mois.

_ Un mois...veuillez écarter vos jambes, serrées comme ça on ne pourra rien faire.

Jungkook ouvrit ses jambes et livra son intimité au docteur Kim en ne pensant à rien de pervers. Ce médecin était jeune, mais aussi à tomber . Il espérait ne pas le voir sous un autre angle, ça serait trop embarrassant.
Le docteur Kim ajusta la luminosité et rapprocha son visage vers l'entrejambe de Jungkook. Il était assis et lui posa une nouvelle question.

_ Lors des rapports sexuels ressentez vous une douleur à l'abdomen ?

_ Non, aucune.
Le docteur Kim l'anota dans un carnet.

_ La dernière fois remonte à quand ?
Les questions que cet homme posait étaient bien trop embarrassantes pour Jungkook.

_ Hier soir.
Finit il par dire, le rouge lui montant jusqu'aux oreilles.

_ Je vais vous stimuler un peu, si vous avez mal dites le moi.

_ Vous allez me doigter ? Euh...ne...continuez.

Il allait être pénétré par les doigts de cet inconnu. Même si c'était un examen, Jungkook ne savait pas s'il allait résister.
Il sentit une pression à l'entrée de son orifice. Jusque là tout allait bien. L'index du docteur Kim s'introduit peu à peu en lui. Un deuxième doigt suivit. Étrangement, Jungkook ne ressentit aucune douleur, il savait bien s'y prendre.

_ Vous avez mal ?

_ Non, c'est bon.

_ Je vais y aller plus profondément.
Jungkook le pensait depuis un temps mais le docteur Kim avait de longs doigts fins.
Je vais palper votre prostate, c'est juste une déduction de l'état de votre sperme que je préleverai.
Sans crier gare, il martela sa zone prostatique de son doigt. Jungkook cru être envoyé au paradis tellement ça lui fit un choc. Il jouit sur place sans même sans rendre compte.
Bien, vous coopérez plutôt bien. Il retira ses doigts, satisfait, prit un tube de laboratoire et préleva un échantillon de sperme et un autre du liquide séminal d'oméga.
Jungkook resta figé, rien qu'à peine une seconde il avait joui. Il était maintenant en train de vouloir que le docteur Kim recommence.
Ça ne va pas ? Vous vous tardez le corps comme si...

_ C'est déjà terminé docteur ? Je veux dire vous allez encore me pénétrer ?

_ Pas tout à fait. Cette fois on va regarder l'état de vos mamelons et votre ventre. Il s'avança vers son patient et lui tâta le ventre. Rien ne semble anormal au toucher...il lui toucha à présent les tétons en tirant dessus. Jungkook serra les dents pour se contenir. Ça vous fait mal lorsque je les étire comme ça ?

𝖫𝖾 𝗀𝗒𝗇𝖾́𝖼𝗈𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾 ||ᵛᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant