Chapitre 23

2.3K 160 65
                                    

Sinwon sortit du taxi qui se gara face au restaurant. Il prit une grande inspiration avant d’y entrer. Cette fois, Taehyung était dans ses filets.

Il se renseigna à la réception quant à la table qu’a réservé Taehyung et on l’y conduit. C’est la première fois qu’il stressait de la sorte. C’était vraiment stressant.

Il sourit en voyant Taehyung déjà présent, perché sur son téléphone et qui leva ensuite la tête lorsqu'il le vit.

《 - Taehyung ! Je...Je suis content que tu m’aies appelé.

- Sinwon ? Il se leva et tira la chaise pour qu’il puisse s’asseoir Assieds-toi je t’en prie.

Sinwon rougit au maximum en bredouillant.

- M-Merci. Il prit place et regarda le bel alpha.

Honnêtement il aurait voulu qu’ils aillent rapidement au lit sans perdre de temps, il avait déjà trop attendu.

A-Alors ?

- Alors quoi ? L’interrogeait Taehyung.

- Pourquoi m’appeler si subitement ? Et Kook sunbae ?

- Alors tu le connaissais donc vraiment ?

- Mais je ne savais pas que c'était ton partenaire. Taehyung, je veux vraiment, vraiment que tu sois mon alpha.

- Ça marche. De toutes façons tu es très mignon Sinwon rougit à nouveau et tu as du potentiel. Je vais te donner ce que tu veux...

- Tu finiras pas me faire perdre patience  à ce rythme.

- Quoi, ty veux déjà accélérer la soirée ?

- Oui, je veux sentir le docteur Kim en moi.

- Bois d’abord du vin. Taehyung sourit et lui servit un verre.

- Merci beaucoup. À notre nouvelle relation.

- À nous.》

Ils trinquèrent et Sinwon était déjà à fond dans le piège.

Taehyung avait envie de s’enfuir mais il devait aller jusqu'au bout du plan de Jungkook pour donner une bonne leçon d’humiliation à ce Sinwon.

Ils mangèrent ensuite et ce qui devait arriver arriva. Ils partirent dans une chambre d’hôtel et Taehyung réussi à convaincre Sinwon de se doucher à nouveau, qu’il se devait d’être impeccable. L’oméga céda et partit dans la salle de bain en premier. Sous le robinet, il se mit déjà à imaginer toutes sortes de scénario qui allaient arriver, tout sauf ”ça ” !

On sonna à la porte et Taehyung partit ouvrir. Sinwon crû qu il avait sûrement commandé quelque chose.

《 - Je suis arrivé à temps on dirait.

- Entres.

Taehyung ouvrit grandement la porte et fit entrer Jungkook.

- Tu as bien ”dîné” ?

- Pitié m’en parles pas, je veux que ça se termine rapidement.

- Taehyung ? J’ai terminé ! Criait Sinwon.

Jungkook se mit à pouffer de rire en ayant la main sur la bouche pour retenir son rire.

N’ayant obtenu aucune réponse, Sinwon ferma le robinet, mit un peignoir et sortit de la douche en enfilant des pantoufles. Il s’essuyait les cheveux à l’aide d’une petite serviette et arriva auprès de Taehyung.

𝖫𝖾 𝗀𝗒𝗇𝖾́𝖼𝗈𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾 ||ᵛᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant