Chapitre 20

2.1K 163 69
                                    

Enfin au chapitre 20 🙌

Le fameux soir où Sinwon a été rejeté par le gynécologue, il fût empli d’un sentiment de colère et de honte. Il était dévasté, c’était la première fois qu’il était rejeté. Il partit chez la première personne dont il avait besoin...

En entendant sonner à son appartement, Noah sortit difficilement du lit en traînant les jambes.

《 - Mais c'est qui à cette heure....Râlait il en allant ouvrir.

En voyant celui qui était derrière sa porte, il écarquilla les yeux.

Sinwon ? Mais que fais-tu là ? Tu ne m’a même pas envoyé de message ?

- Snif...No’ je peux entrer ? Implorait-il l’alpha d’une voix douce et innocente.

- Biensûr que tu peux.

Il ouvrit grandement la porte pour le laisser y aller. Sinwon ne tarda pas à entrer et d’aller s’asseoir.

L’alpha referma la porte et partit s’asseoir en face de l’oméga.

Je peux savoir ce qu’il se passe pour que tu pleures et débarques chez moi au milieu de la nuit comme ça ? Que s’est-il passé ?

Sinwon avait la tête baissée, coudes contre les genoux. Il semblait réfléchir, mais à quoi ?

Noah se leva et s’avança pour s’asseoir près de lui. Il lui mit une main au dos en le caressant affectueusement comme pour le calmer, tel un enfant.

Prends donc ton temps d’accord ? J’espère juste que tu n’as pas été agressé.

- Je te dérange pas ? Levait- il enfin la tête pour regarder l’alpha.

- Non, tu ne me dérange jamais et tu le sais Sinwon. Je n’aime pas te voir triste comme ça !

Il effleura la joue de l’oméga.

- Désolé de t’embêter avec mes soucis.

- Ce n’est pas grave, tu peux me dire ce qu’il s’est passé ?

-  Comment a-t-il pu ? Marmonnait-il en essuyant ses larmes.

Noah ne le saisissait pas vraiment. Il restait attentif à ce que lui racontait son ami.

Il m’a t-touché comme ça et...et il ose dire que je ne l’intéresse pas ? Comment a-t-il osé !

- Qui ça ? Qui t’as touché ? Sexuellement parlant ? C’est ça que tu insinues ?

- Je te parles de Taehyung, qui d’autre ?

- Taehyung ? C’est qui ?

- Tu fais juste semblant ou bien ? Je te parles du gynécologue.

- Ce fameux docteur Kim ? Depuis quand vous êtes proches jusqu'à tu l’appelle par son prénom ?

- ...

- Bon peu importe que t’a-t-il fait Sinwon ? Il t’a...agressé ?

- Il ne m’a pas forcé, j’étais très consentant. Il m’a juste doigté.

- Oh. Fit-il sans trop de surprise. Ça ne faisait pas partie de son boulot ? ’fin j’veux dire doigter les patients et tout ça...

- Tu dis ça parce que tu ne l’avais pas vu Noah. Il était tellement doux avec moi... Je sais que ça lui a fait aussi de l’effet, sauf qu’il veut pas l’avouer. Il en a bien profité pour me ridiculiser ensuite...

𝖫𝖾 𝗀𝗒𝗇𝖾́𝖼𝗈𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾 ||ᵛᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant