Ambiance lourde, ambiance tranchante, ambiance palpable dans la pièce.
Hobi finit par donner la raison de sa venue et faire mine de ne pas avoir vu Yeonjun.
《 _ docteur Kim, voici les résultats de l'analyse de la patiente B10. Il lui tendit un document et Taehyung se leva pour le prendre.
_ merci Jung. Tu rentres déjà voir ta grand-mère ?
_ j’ai encore quelque chose à faire, je vais y aller à dix heures, Je vais donc vous laisser...il regarda Jungkook, donc c'était lui le fameux fiancé ? Il riva ensuite ses yeux sur Yeonjun et sortit. Il avait vraiment été surpris de le voir.
_ alors docteur ? Vous pensez quoi déjà ? Que Jungkook est enceint ?
_ suivez-moi, on va procéder à l'échographie. 》
Des minutes après...
Jungkook était sur la table de travail. Il était gêné et inquiet car Yeonjun allait assister pour la première fois à son examen gynécologique, quitte à dire qu'il verra comment le docteur Kim le touche. Il ne fallait pas qu'il cède, il ne fallait pas qu'il devienne dur.
Après s’être muni de ses gants, le professionnel regarda son patient tout d’abord.
《 _ vous vous sentez prêt ?
Pourquoi lui demandait il ça ? Jungkook répondit juste._ b-biensûr !
Le docteur Kim regarda ensuite Yeonjun qui était sur son portable. C’était peine perdu avec lui. Il commença donc son examen.
Il palpa le ventre de Jungkook._ dites moi où vous ressentez de la douleur.
_ oui docteur.
La façon dont le docteur Kim le touchait commença à devenir dangereuse. Il descendit à son nombril et l’appuya. Jungkook émit un gémissement, faisant Yeonjun lever les yeux.
_ vous avez mal ici ?
Il regarda Jungkook dans les yeux en continuant d’appuyer.
Je vous demande si c’est douloureux.
Jungkook n’avait presque pas compris, dans sa tête ça voulait dire autre chose._ soyez doux docteur....
Il en oublia presque que Yeonjun était à côté.
Le gynécologue ne savait pas à quel jeu dangereux son patient se livrait._ bien !
Il procéda maintenant à l’échographie.
D’après ce qui est affiché là, aucun signe d’un quelconque fœtus.
Yeonjun et Jungkook regardaient l’écran._ et s’il avait un déni de grossesse docteur ?
_ docteur vous pouvez m’examiner de nouveau, j’ai mal. Il commença à tordre ses cuisses.
_ tu as mal Kook ? Où ça ?
_ au...au cul.
Yeonjun resta perplexe._ c’est...ça fait comment ?
_ bordel Yeonjun t’es pas mon gynécologue à ce que je sache.
_ oui mais je m'inquiète.
_ fallait donc pas me baiser tous les jours, tout ça c’est de ta faute.
_ quoi ? Et les prostitués font comment ? Toi après un coup tu te plains.
_ un coup ? Tu n’es qu’un barbare sexuel toi. Tu penses que je suis ta poupée de satisfaction ? Tu te vides uniquement et puis tu dégages tu penses que ça fonctionne ainsi ?
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗀𝗒𝗇𝖾́𝖼𝗈𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾 ||ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanfictionOù Kim Taehyung vient d'avoir son diplôme en gynécologie et une place au sein d'un grand hôpital à Séoul. Et Jeon Jungkook accepte la demande de son partenaire qui n'est rien d'autre que d'aller se faire consulter pour savoir s'il est bien apte à...