Seo Sinwon regardait l’ami de son aîné s’en aller. Ils avaient l’air d’être très proches, c’était la première fois qu’il le voyait dans tous les cas.
《 - Il est génial Kook hein ? C’est aussi un oméga.
- Ah ! Fit-il simplement. Je vais nettoyer le comptoir.
- D’accord. 》
Sinwon ne voulait pas le nier mais pour un oméga Jungkook était vraiment beau et bien foutu. Il avait enfin trouvé un concurrent à sa hauteur mais il se proclamait être meilleur...
Jungkook finit par se rendre à l’hôpital au service de Taehyung. S’ils devaient discuter c’était le moment où jamais vu que l’heure de pause de Taehyung se rapprochait .
On le fit attendre à la réception.
L’infirmière assistante frappa à la porte de Taehyung. Il s’arrêta d’écrire dans le carnet d’une patiente et regarda l’infirmière.
《 - Veuillez m'excuser docteur Kim, un dénommé Jeon Jungkook attend à la réception.
- Jeon ? Taehyung se leva et la patiente aussi. Faites le savoir que j’arrive.
- Bien docteur.
- Alors mademoiselle...》
Lorsqu'il eût terminé avec sa patiente, il sortit du bureau et ferma la porte à clé. Pourquoi Jungkook était-il venu? C’est en retirant la clé de la serrure qu’une voix reconnaissable l’appela.
《 - Tae !
- Kookie ? Mais je venais justement te voir...Bon, rentrons dans le bureau dans ce cas. Il rouvrit la porte et fit entrer l’oméga.
Après toi.- Merci.
Jungkook y entra et balaya la pièce des yeux. Ça faisait une éternité qu’il n’y avait plus remit pieds.
- Assieds-toi je t’en prie.
- Non, je n’ai pas l’intention de durer, juste pour te parler rapidement.
Ça inquiétait encore plus l’alpha.
- Il y’a un souci ? C’est Hanbin ?
- Non, rien à voir avec lui.
Taehyung s’adossa contre la table de bureau en croisant les bras.
- Je peux donc savoir ce qu’il y a ?
- Je te retourne la question.
- Comment ça ?
- Comme tu l’entends.
- Écoutes Kookie, on en reparlera ce soir d’accord, bientôt je dois bosser...
- Qu’est-ce que tu cachés au juste Tae ? Tu es devenu distant et ça m’effraie.
- Mais non Kook, je suis toujours pareil.
- Tu peux me le dire si tu as des soucis, je pourrai peut-être t’aider Tae, on s’était promis de...
Le portable fixe se mit à retentir.
- Tu vas devoir m’excuser. Il prit le portable et répondit. Oui,......
Jungkook soupira et croisa les bras. Finalement l’appel mit plus de temps que prévu.
Oui je vous rejoins tout de suite...uhu sans faute ! Il regarda maintenant l’oméga.
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗀𝗒𝗇𝖾́𝖼𝗈𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾 ||ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanfictionOù Kim Taehyung vient d'avoir son diplôme en gynécologie et une place au sein d'un grand hôpital à Séoul. Et Jeon Jungkook accepte la demande de son partenaire qui n'est rien d'autre que d'aller se faire consulter pour savoir s'il est bien apte à...