Je pose ma tête contre l'arbre sans savoir quoi faire. Je ne m'y attendais pas le moins du monde. Scott rit silencieusement en me regardant alors que le son de ma voix emplit l'espace calme ou nous nous sommes installés. Je me penche pour l'embrasser du bout des lèvres tandis qu'il passe sa main dans mes cheveux pour prolonger notre baiser. Complètement avide de lui, je ne prends qu'une toute petite respiration pour que nos lèvres se retrouvent le plus vite possible. C'est si plaisant... Il n'y a que quand il s'écarte pour respirer que je lâche ses lèvres. Il rapproche son visage du mien mais avant que nos lèvres se joignent, il s'arrête à deux petits centimètres et me souffle :
_Dis oui.
Ne pouvant pas résister à cette envie de l'embrasser, je réponds automatiquement, sans réfléchir.
_Oui.
Mais ce n'est pas moi qui dépose mes lèvres sur celles de Scott, c'est lui qui m'embrasse. Ma main vient soutenir sa tête pour prolonger ce moment. Lorsqu'on s'écarte, un petit sourire apparaît sur son visage. C'est moi ou... Il a les joues toutes rouges !
_On va devenir fou.
_Fou l'un de l'autre ? Parce que je le suis déjà, moi.
_Moooh...Je prend ses lèvres entre les miennes pour les embrasser à nouveau. Quand je pense qu'il y a une semaine encore, j'étais plongé dans les abîmes d'un océan et maintenant, Scott m'a entièrement retourné émotionnellement. Si je refusais ces sentiments que je ressentais, lui n'a pas l'air de les avoir refoulés longtemps. Je souris tout en frôlant son nez grâce au mien.
_Pas envie de réfléchir. Je veux passer du temps avec toi. C'est tout.
_James...Scott prend ma joue dans sa main et rapproche nos deux visages. Je passe une main dans ses cheveux en posant mes lèvres humides sur les siennes. On s'embrasse plusieurs fois d'affilée. Ce moment est si précieux... Mon ventre se retourne à chaque fois qu'il soupire en me rendant mes baisers... De douces sensations me prennent de court. Je ne veux pas que ça s'arrête.
_Quels sont tes passe-temps, James ?
_Dormir, leçon, rangement, nettoyage... Les journées sont vite passées...
_Rangement et ménage ? Je ne savais pas que tu étais passionné par ça.
_Je le fais simplement parce que je n'ai pas le choix. Je déteste que la maison soit en désordre.
_Ton père ne t'aide pas ?
_Il a des préoccupations plus importantes.
_Parle moi de lui.
_Il n'y a rien à dire...
_Tout le monde a une histoire. C'est quoi la sienne ?Je réfléchis quelques secondes avant de lui raconter mon passé, les souvenirs que je partage avec mon père.
_A noël, il achetait beaucoup de cadeaux. Ma mère pleurait parfois mais elle souriait toujours. Elle se jetait sur mon père en lui disant qu'il n'aurait jamais dû acheter tout ça. Moi j'étais content, à cette époque je pouvais profiter de mes jouets parce que j'apprenais facilement mes leçons. Plus vite c'était fait, plus vite je rejoignais ma chambre. A la saint valentin, il mettait des bougies partout et quand ma mère rentrait, il la faisait tourner dans ses bras... Il mettait son visage dans son cou et elle rigolait avant de se mettre à genoux pour que je lui fasse un câlin. Je l'aimais énormément, j'aimais mon père aussi mais ma mère... Ma mère, c'était toute ma vie.
Scott reste silencieux alors que je contemple le lac immobile. Si seulement mon père était aussi stable que cette eau...
_Je peux te parler de mes parents, James ?
_Bien sûr.Il entrelace nos doigts en fermant les paupières. Je reste à l'écoute de ses mots en imaginant ce qu'il me dit.
_Ma mère avait des cheveux châtains et mon père des cheveux noirs. Ils ne les coupaient jamais. Tu sais un peu comme les bourgeois de nos cours d'histoires, avec des queues de cheval, queues de pie, tout ça... Il avait des bottes et un peu de barbe. Je n'imagine pas comment il aurait pu être autrement. Ma mère, elle, portait souvent des robes de toutes sortes. Le dimanche elle s'habillait comme une reine et elle dansait avec mon père jusque tard dans la nuit. Elle était d'accord pour laisser mes cheveux pousser comme mon père alors j'étais son petit portrait mais sans barbe et moins corpulent aussi. Si tu voyais comme il était musclé mon père ! Il faudra que je te montre des photos !
VOUS LISEZ
Rêve Éveillé
Teen FictionQuand les vagues nous emportent, elles ne nous laissent parfois pas l'occasion de nager afin de reprendre une bouffée d'air. Hors, si on ne parvient pas à récupérer son souffle, on se noie... On atteint le rivage... Mais dans quel état ? Pouvons-nou...